Parangon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Je me lance dans l'aventure Rift avec un guerrier et je pense avoir trouvé une progression qui me semble pas mal. Le truc, c'est qu'en discutant IG avec deux ou trois war, ce n'est apparemment pas le template le plus représenté. Certes, ça ne veut pas dire non plus qu'il est nul, mais c'est quand même un petit signe.

Quelques précisions, je recherche un guerrier CaC (avec un ou deux trucs quand même pour les flipettes qui se barrent à toutes jambes quand je les dégomme un peu trop), pour le PvP, avec un excellent burst monocible.

J'aime bien le principe du Parangon, mais de ce qui se dit, il faut pour mon optique de jeu s'orienter vers Saigneur Des Failles.

Voila donc mon template au niveau 20
Et celui que je vise au final

Au vu de ce que je recherche, pensez vous que ce cheminement est assez opti pour ne pas être ridicule?
Y'a-t-il des points mis là ou il ne faut vraiment pas? en mettriez vous un ou deux ailleurs?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bon jeu à toutes et tous.
Citation :
Publié par Aldweenz
61 RB 15 tempest, seul build viable en pvp
Dps, burst, distance, what else?
un war 61 parangon/8RB/7WL est vraiment est si nul que ça en PVP?
Citation :
Publié par Blockos
un war 61 parangon/8RB/7WL est vraiment est si nul que ça en PVP?
Le souci de la spé parangon c'est le disconnect (même avec du RB ou du foudroyeur). Et en PvP, les joueurs adverses bougent et donc le risque c'est que tes cycles soient forcément perturbés. Ce qui est beaucoup moins marquant sur une 61RB.......
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais enfin ça, c'est question de savoir jouer cac :/
La meilleure preuve est que la spé, que tu proposes, peut se pratiquer uniquement à distance
Avec cette spé, tu ne va pas dans la mêlée en conquête par exemple, ta survie étant quasi nulle.
C'est toujours sympa d'avoir des "discussions" avec des gens qui pensent avoir la science infuse

En effet, tout le monde ne sait pas forcément jouer cac, on en voit souvent la preuve en raid déjà, alors sur du PvP où les déplacements sont encore moins prévisibles, cela peut poser souci à certains....
Ha c'est sur que si tu joues RB uniquement en spam SP + finisher tu va aller loin.
RB c'est fat avec RI + RS. Sinon c'est des dégats corrects mais sans plus pour du pvp hein :/

Et puis, je ne joue qu'en champ perso par exemple

Et le rapport avec la conquête? En conquête, le war ne sert à rien. Soit tu spam ae à 2 balles en foudroyeur à distance, soit tu fais le grappin bot ou le tank. Woot.
Bof. Tous les healer sont spé aoe, et quand 2 raid équi se croisent et que ça commence à faire du mono, bah je ne reçois jamais de heal mono
Là ce matin et à midi, je ne jouais pas spé distance parce que j'avais la flemme de changer ...
D'un autre coté, jouer un war distance, c'est comme jouer un mage, peut être différemment, mais perdre l'aspect cac , c'est pas propre au war normalement dans le plaisir du gameplay.
Je redécouvre ce jeu, la solution de facilité serait comme vous dites de jouer distance...
Si tu fais les mêmes dégats au cac qu'à distance, il n'y aucune raison d'aller au cac.
Au cac = tu te manges tous les cc (grosse perte de dps), possibilité de se faire kite (question d'xp ça) et survie plus faible.

Bref, en distance, tu dps non stop. Ce n'est pas de la facilité, c'est de l'opti.
Après en war, il y avait la spé 61 champ, ça envoyait du lourd, moins de dps mais gros burst. Mais c'est un gameplay différent, mal adapté au random bg.
D'ailleurs, je ne sais pas si avec la 2.4, le champ est devenu OP comme sur le PTS.

Dernière modification par Aldweenz ; 25/09/2013 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés