Allods est il moins gourmand que WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant joué 2 ans à WoW et testé un peu Lotro, j'aimerais tenter l'aventure Allods, mais j'aurais aimer avoir une petite info concernant la configuration recommandée pour jouer dans de bonnes conditions.

J'ai du changer de PC, et actuellement j'ai un All in One, c'est le même principe qu'un iMac, un grand écran 23' avec tout dedans (pas de tour quoi). Donc en gros ca reprend la technologie d'un PC portable (vu le peu de place disponible) :

- Dual Core 2x 2,3 ghz.
- 4 GB Ram
- GT 330m

J'ai essayé de jouer à WoW/Lotro avec, ca tourne mais ca rame assez vite, ou alors faut mettre toutes les options graphiques au minimum et c'est très moche de jouer de cette manière (et ca enlève une grosse partie du plaisir).

Donc ma question est de savoir si Allods est moins gourmand que WoW, et si ma config' suffira pour jouer dans de bonnes conditions.

Un grand merci pour vos infos.
Le moteur des wow est mieux optimisé que celui d'Allods. Les 3/4 des f2p ont des moteurs super moisis. C'est ta cg qui pèche dans ta config pour le faire tourner. A mon avis, si WoW tourne pas (Lotro je peux comprendre bien que super optimisé pour le coup) tu peux oublier Allods. (surtout depuis qu'ils ont changé un truc avec Gipat)

Dernière modification par Naï / Naïa ; 25/06/2013 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés