[ACHAT] Coiffe Dragoeuf

Partager Rechercher
Salut,

J'ai dans mon inventaire deux casques Dragoeuf optimisés !

228/200 vitalité et 13% all et l'autre 188/200 vita et 13% all

Je vend la première à 40M et la deuxième à 30M !

Je suis du serveur Otomaï, tu peux venir me contacter en jeu (Sphinxx ou Sphinxplayer) ou bien me mp sur JOL. Passe voir ma vente dans la section Otomaï si ça t'intéresse.

Sphinxx
T'as pas fait une sacré affaire, il manque tout de même 2% neutre, une coiffe dragoeuf jet perfect pour l'obtenir il faut l'exotiser PA et ensuite profiter du puits formé par sa perte.
C'est certainement ce qui s'est passé pour ta coiffe mais le puits a été insuffisant pour monter à 13% all.
Après le prix est si cher parce que c'est de l'optimisation réelle, rien à dire de ce côté là ^^
Citation :
Publié par Svayn
T'as pas fait une sacré affaire, il manque tout de même 2% neutre, une coiffe dragoeuf jet perfect pour l'obtenir il faut l'exotiser PA et ensuite profiter du puits formé par sa perte.
C'est certainement ce qui s'est passé pour ta coiffe mais le puits a été insuffisant pour monter à 13% all.
Après le prix est si cher parce que c'est de l'optimisation réelle, rien à dire de ce côté là ^^
C'est surtout de la branle tte intellectuel parce que concrètement en jeu, 12% ou 13% c'est du pareil au même.
Citation :
Publié par Abricot
bah oui c'est bien connu 1% ça sert à rien ^^
J'ai eu les deux, coiffe 12% et 13% all, et oui ça change quasiment rien du tout.
C'est comme la différence entre un pourpre 49 et un 50, c'est juste collector, en terme de dégâts ça ne change absolument rien.
Citation :
Publié par Abricot
bah oui c'est bien connu 1% ça sert à rien ^^
C'est pas que ça sert à rien mais avoir une différence de prix de 36M pour seulement 2% et 20 vita vous trouvez pas ça énorme? Sauf si comme j'lai dit la coiffe que j'ai acheter étais bradé, je trouve la différence énorme.

Edit : C'est bien ce qui me semblait 40M c'est un peu surévaluer comme prix.

Dernière modification par phenix-invocable ; 20/06/2013 à 18h15.
Brader ?

J'ai eu le mien, 174 vita 11% neutre 13% le reste pour 2m5

Faut dire que je suis radin moi.
40M c'est absolument pas surévalué, je trouve ça même un peu moins cher que d'habitude mais c'est simplement parce que beaucoup de coiffes perfect circulent en ce moment.
Et oui, c'est juste pour le collector ou simplement pour pousser l'optimisation à fond (nb: pourpre 49 = 50M et pourpre 50 = 150M juste pour exemple similaire).
Merci à tous pour toutes vos réactions. Etant perfectionniste, je cherche en effet un 13% all quitte à payer davantage.

Les coiffes que tu proposes Sphinxx sont très intéressantes, elles me semblent cependant un poil trop chères (à 5-10M prêt), surtout en additionnant les transferts de serveur. Merci tout de même, j'espère trouver d'autres vendeurs!

Ced
Citation :
Publié par Cedsadi
Les coiffes que tu proposes Sphinxx sont très intéressantes, elles me semblent cependant un poil trop chères (à 5-10M prêt), surtout en additionnant les transferts de serveur. Merci tout de même, j'espère trouver d'autres vendeurs!

Ced
Et pourtant j'en ai vendu des similaires pour plus chers sans compter que ce n'était même pas en période pré-Goultarminator !

Je les avais fait estimer au départ et le prix tournait environ à 50M pour le premier et 40M pour le second. N'empêche que je respecte ton point de vue, mais je ne baisserai pas en bas de ce que j'ai donné.

Contacte moi si tu changes d'idée

Sphinxx
40m n'est en rien surévalué, je plussoie, y'a deux mois c'était 10m de plus pour un over vita.
Il n'y a que deux façons d'avoir un 13% all :
Beaucoup de chance au jet craft (et vu la disparité en terme de jets de sortie, c'est VRAIMENT de la chance lol)
Exotiser PA.

Donc cet item vaut le prix d'un item exotisé PA relativement recherché.
Comme cela a été dit, en ce moment, le marché est plutôt saturé, et justifie le fait que les vendeurs fassent un effort en terme de prix. Ceci étant dit, à mon sens, 40m, pour un over vita à 228, est un très bon prix sur le marché actuel.
Mais il est évident qu'en ajoutant des frais de migration, ça perd en rentabilité

Si tu te fous de la vita, y'a un mec qui vend un 13% all 148 vita à 10m seulement actuellement.
Avec 40m, soit 40 craft de coiffe dragoeuf.
J'attend l'almanax "Les objets confectionner a tel ou tel endroit son de meilleur qualités"
C'est possible !

Edit : Moi le premier, et décu j'ai eu un 184vita 13 13 8 6 9

Dernière modification par Compte #431699 ; 20/06/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Monkeydtunari
J'attend l'almanax "Les objets confectionner a tel ou tel endroit son de meilleur qualités"
C'est possible !
40 craft c'est trop peu pour espéré avoir le jet max full résistance et au moins 180 vita même avec l'almanax. Donc à part en aillant de la chance vaut mieux fm si tu veut le perfect en effet.
Citation :
Publié par Monkeydtunari
C'est possible !
Crois bien que d'autres ont déjà testé avant toi, moi y compris

Mais le jet va de 6 à 13%, sur CINQ lignes.
Donc en gros ... Ca change pas des masses ta chance d'avoir un casque 13%all, à savoir plus que faible.
Beh en gros, t'as 1/8 * 1/8 * 1/8 * 1/8* 1/8 soit 1/32 768 soit 0,00305...% pour avoir le 13% partout, et encore, ça c'est sans compter la vie. Donc bonne chance pour avoir cette chance sur 32 768 pour avoir ton 13% partout.
Juste pour faire la comparaison, le vulbis a 0,001 chance de tomber, avec une team à 5000 pp, ça fait 0,005% de chance, c'est déjà plus élevé que le taux de réussite de ta coiffe 13% partout.

Dernière modification par .Chap. ; 20/06/2013 à 22h00.
Citation :
Publié par .Chap.
Beh en gros, t'as 1/8 * 1/8 * 1/8 * 1/8* 1/8 soit 1/32 768 soit 0,00305...% pour avoir le 13% partout, et encore, ça c'est sans compter la vie. Donc bonne chance pour avoir cette chance sur 32 768 pour avoir ton 13% partout.
Juste pour faire la comparaison, le vulbis a 0,001 chance de tomber, avec une team à 5000 pp, ça fait 0,005% de chance, c'est déjà plus élevé que le taux de réussite de ta coiffe 13% partout.
Tu t'es trompé, les probabilités de faire tomber le Vulbis avec une team de 5'000 PP est de 0,05% sans challenge. (1/2000, 16 fois plus de chance de le drop que de craft un Casque 13% all)

Sinon j'ai un Casque +256 13% all à 80m, intéressé ?
Ah, ouais, j'avais mis mis un 0 de trop sur le pourcentage du vulbis sans faire exprès, me culpea
'fin bref, faut une chance incroyable pour chopper un 13% partout mais c'était pas le thème initial du sujet.
Citation :
Publié par .Chap.
'fin bref, faut une chance incroyable pour chopper un 13% partout mais c'était pas le thème initial du sujet.
C'est pas faux.

Bien que ce soit intéressant d'avoir ce genre de probabilités, ne serait-ce que pour savoir si on tente le coup du craft de masse un jour de bonus almanax intéressant, il serait bien de revenir au sujet principal : l'achat d'un casque dragoeuf.
Alors combien vaudrait un casque jet parfait exo pa ?? XD

Ps : Kiffante ton image Liloush' !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés