|
Bonjour,
C'est le premier message que je post dans le laboratoire, soyez indulgents ^^. Aujourd'hui j'ai cette configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...xoX9wW20.email La carte graphique n'est pas génial et on me l'a dit plusieurs fois déjà. On m'a dit qu'à la vue de la configuration de l'ordinateur, elle n'allait pas avec. La carte est une Radeon HD 7570 2Go. Ca ne me posait pas plus de problème que ça mais je suis forcé de constater qu'elle a du mal même avec des gens moyennement gourmands et, si je peux le faire, je vais tenter d'en changer. Là c'est l'instant où j'ai besoin de vous en fait. Je ne suis pas doué pour bien choisir ma carte et pour savoir si je fais bien de prendre tel ou tel modèle. Pour le budget je suis prêt à mettre 100€ maximum et pas plus. Le fait de devoir en changer pour jouer sans devoir mettre les réglages presque au plus bas me fait c**** mais "je n'ai pas le choix" si je veux jouer à autre chose que Tetris (j'abuse un peu mais l'idée est là). En regardant un peu j'ai trouvé ce modèle à un prix assez bien et où les perfs ont l'air bonnes. EDIT : Je viens de voir qu'il y avait ce modèle mais je comprend pas vraiment les différences en fait. C'est le même nom de carte sauf qu'une a le MSI et l'autre Asus. Je vous avais dit, je suis pas a l'aise pour choisir. Que pensez vous de la carte ? A votre avis, avec le boîtier que j'ai (dans le premier lien) et mon alimentation (le premier lien aussi) est ce que la carte peut rentrer et fonctionner dedans ? Avez vous une idée d'un autre modèle de carte (même Nvidia ) dans le même ordre de prix pour des performances supérieurs ou équivalentes ? Je m'en remet vraiment à vos avis. Merci à vous et bonne journée. Dernière modification par Djingo ; 18/06/2013 à 13h05. Motif: Nom de CG |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changer la CG (quel modèle, budget 100€ grand maximum, taille de boîtier)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet avec les PC vendu en Magasin c'est souvent ce qu'il arrive pour les Carte graphique.
Concernant le rester de la machine, c'est bon voir même surdimensionnée pour le processeur, bref. A propos du budget en carte graphique il n'y aura pas de gain énorme par rapport a l'ancienne, il faut légèrement le dépassé. Pour rester dans la limite du budget on peux partir sur une ATI 7790 à 115 €. Si c'est pour jouer à des jeux récent il faut monté dans les 150-160 Euro minimum pour joué dans de bonne condition et donc partir sur une ATI 7850 à 163 €. Derniers cas pour joué avec tout quasiment à fond on peux monté à 195€ avec une ATI 7870XT. Si ça serais possible d'avoir des exemples de jeu et ta résolution d'écran, ça pourrais aidé aussi. |
![]() |
|
|
Pour moins de 100 euros: http://www.ldlc.com/fiche/PB00140266.html
Tu feras tourner tous les jeux que tu as cité en full. Pour les jeux récents, ça tournera mais oublie l'ultra. Après, comme dit banished, ça vaut le coup de rajouter 20 euros à ton budget pour partir sur la 7790. Dernière modification par Protz ; 18/06/2013 à 14h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je crois qu'il n'y a que la 7770 qui ne demande "que 400w". Merci pour vos réponses et je suis à l'écoute pour vos idées et conseils. |
![]() |
|
|
Ok merci
![]() Si je peux, je vais voir pour la Sapphire 7770 alors. Merci à vous deux pour vos conseils ![]() EDIT : J'ai vu aussi sur le modèle 7770 celle ci et je ne comprend pas bien la différence. Dernière modification par Djingo ; 18/06/2013 à 15h47. Motif: Autre |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Et pour la cg je conseille plutôt la 7790 qui est 30% plus performante qu'une 7770 pour a peine plus cher D'ailleurs tu peux l'avoir à 100€: http://www.comptoir-hardware.com/bon...en-relais.html (avec 3 jeux que tu peux revendre pour ~25€) |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
EDIT : Elle demande 450w et j'en ai 460. C'est juste non ? Dernière modification par Djingo ; 18/06/2013 à 17h01. Motif: alim |
![]() |
|
Invité
|
Ça consomme juste 5w de plus qu'une 7770: http://www.hardware.fr/articles/890-...ergetique.html (voir ça consomme même moins si t’enlève l'oc)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'accord ok je ne savais pas.
Merci je vais réfléchir. EDIT : Ah donc je préfère attendre vos retours ^^ Dernière modification par Djingo ; 18/06/2013 à 17h05. Motif: Post de Protz |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
La promo date du 11 juin, le test du 22 mars, et c'est assez rare que la consommation augmente juste parce qu’un test date un peu
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
La promo est toujours d'actualité, je viens de tester le code et la 7790 est bien à 99,90 €.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Djingo ; 18/06/2013 à 17h19. Motif: promo |
![]() |
|
#66357 |
|
Vu que la promo est toujours d'actualité, fonce! Tu ne trouveras pas mieux à ce prix là.
Vaux encore sur le qui-vive, gg. Je l'aurai un jour, je l'aurai! |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
T'as des sites qui proposent le montage (et puis si tu peux monter la cg tu peux monter le reste, c'est pas bien plus compliqué), enfin t'y pensera pour la prochaine
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|