Afficher les pv / mana sur les barres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai beau chercher dans les options, impossible de trouver l'option pour que les pv / mana soient affichés dans les barres (en chiffre, pourcentage. On les voit quand on survole les barres avec la souris). Mais où qu'elle est cachée c't'option svp ? ^^
Comme je n'ai pas le jeu sous les yeux et pas mémoriser l'intitulé de l'option, je suis incapable de t'aider.
Par contre, cela est bien paramétré sur mon interface, donc l'option existe.
Mais c'est bien dans les options d'affichage des cibles, groupes....etc

Bon jeu.
Talking
Citation :
Publié par Dworg
Comme je n'ai pas le jeu sous les yeux et pas mémoriser l'intitulé de l'option, je suis incapable de t'aider.
Par contre, cela est bien paramétré sur mon interface, donc l'option existe.
Mais c'est bien dans les options d'affichage des cibles, groupes....etc

Bon jeu.
Tu sers vraiment presque à rien

Edit : Wut ding Archange §
Comme dit Yukito je te conseille d'installer à minima l'addon Gadget qui intègre, entre autre, une gestion des fenetres de perso (Self, Target, Group, Raid etc...) bien plus complete que les barres de base. Et qui te permet de voir les PV, la Mana, l'Energie etc...

Cet addon a en outre l'avantage éhonté de pouvoir faire disparaitre les odieux portraits des personnages.
Tu pourrais anticiper sa demande et lui faire une procédure pour l'installation des addons via curse.........avec des images, stp.

Citation :
Publié par Dworg
Tu pourrais anticiper sa demande et lui faire une procédure pour l'installation des addons via curse.........avec des images, stp.

J'ai un Powerpoint de présentation en cours de séchage justement sur le sujet.
Ah bah tenez, autre question :

En bg, la fenêtre des scores etc se met tout le temps au même endroit, on a beau la bouger, après une déco / reco, elle retourne à sa place initiale. Un moyen d'empêcher ça ?
Je connais une astuce, mais je refuse de te la donner !!
Citation :
Publié par Theworld
Ah bah tenez, autre question :

En bg, la fenêtre des scores etc se met tout le temps au même endroit, on a beau la bouger, après une déco / reco, elle retourne à sa place initiale. Un moyen d'empêcher ça ?
Non pas à ma connaissance mais en même temps tu la vois qu'à la fin non ?
Pour constater l’étendue des dégâts en gros.
En fait je parle de la fenêtre très succincte qui affiche les points de l'équipe, les points capturés etc qui pop dès l'entrée en bg (et où tu peux cliquer pour avoir plus de détails).
Citation :
Publié par Theworld
En fait je parle de la fenêtre très succincte qui affiche les points de l'équipe, les points capturés etc qui pop dès l'entrée en bg (et où tu peux cliquer pour avoir plus de détails).
Ah bah si ca ca se bouge via l'outil de modification d'UI de base du jeu.
non, mais les options de bases c'est trop compliqué, y'a un tas de phrases à lire...
Il n'y a pas un addon ?

Citation :
Publié par Theworld
Oui, tout à fait, mais quand je me déco / reco (et je précise que je sauvegarde avant), elle retrouve sa place initiale.
Tu devrais essayer de la "coller" à un autre élément d'interface ou à un bord de l'écran. J'avais ce bug lorsque je déplaçais certains éléments dans le vide.
Citation :
Publié par Theworld
C'est quoi un add on, faut acheter une extension du jeu, c'est ça ?

Merci pour vos réponses (sauf à Dworg )
non non ... un addon, c'est un petit morceau de programme gratuit (développé par des fans) qui permet de faire des choses qui n'ont pas été prévues (initialement) dans le jeu de base

exemple (mon chouchou) : MountMe qui ajoute d'un petit bouton pour sortir aléatoirement une monture ou un compagnon (indispensable, n'est-ce pas ? )

çà permet aussi d'arranger l'interface de manière un peu plus fine que ce qui est proposé par défaut et surtout de faire apparaitre quelques informations qui améliorent ton expérience de jeu

je ne rentrerai pas dans le débat "pour ou contre les addons", mais je vais juste rappeler que Trion autorise (voir encourage d'une certaine manière) leur utilisation via une interface de gestion ultra simple et dynamique

si le sujet vous intéresse, vous trouverez des posts entiers qui en parle sur les différents forum

PS : attention toutefois, certains addons ne sont pas toujours bien optimisés et la multiplication de ces petites bêtes sur votre machine peut entraîner une consommation de ressources excessive
Je crois pouvoir affirmer que la question de The était ironique.

Sinon, pour les bug interfaces, j'ai la barre de lancement qui pendant un temps avait décidé de pop complètement à gauche de mon interface....
Cela lui est passé, rien d'autre à signaler, mais je n'ai pas encore installé d'addon, qui parfois, s'ils ne sont pas à jour, peuvent poser problème.
Citation :
Publié par Dworg
Je crois pouvoir affirmer que la question de The était ironique.
je me doutais

mais j'ai préféré faire une réponse complète au cas où çà servirait à un autre lecteur (il y a beaucoup de passage ces derniers temps sur ce forum )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés