Aller à la page... |
Afficher les pv / mana sur les barres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
il faut aller chercher dans les addons pour trouver ton bonheur ... tu devrais aller voir sur Curse ou RiftUI pour voir ce qui est proposé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu pourrais anticiper sa demande et lui faire une procédure pour l'installation des addons via curse.........avec des images, stp.
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Les addons, cay taboo ! On en viendra tous a boo bout !
|
![]() |
|
|
C'est quoi un add on, faut acheter une extension du jeu, c'est ça ?
![]() Merci pour vos réponses (sauf à Dworg ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je connais une astuce, mais je refuse de te la donner !!
|
![]() |
|
#316484 |
|
De toute façon, t'as pas le jeu sous les yeux, donc tu serais incapable de me la donner !
GG ding Archange. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
non, mais les options de bases c'est trop compliqué, y'a un tas de phrases à lire...
Il n'y a pas un addon ? ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Oui, tout à fait, mais quand je me déco / reco (et je précise que je sauvegarde avant), elle retrouve sa place initiale.
|
![]() |
|
|
Tu devrais essayer de la "coller" à un autre élément d'interface ou à un bord de l'écran. J'avais ce bug lorsque je déplaçais certains éléments dans le vide.
|
![]() |
|
|
J'ai bien essayé de le faire, sans succès (je vais ré essayer au cas où).
Donc à priori je suis le seul a avoir ce bug... |
![]() |
|
|
Citation :
exemple (mon chouchou) : MountMe qui ajoute d'un petit bouton pour sortir aléatoirement une monture ou un compagnon (indispensable, n'est-ce pas ? ![]() çà permet aussi d'arranger l'interface de manière un peu plus fine que ce qui est proposé par défaut et surtout de faire apparaitre quelques informations qui améliorent ton expérience de jeu je ne rentrerai pas dans le débat "pour ou contre les addons", mais je vais juste rappeler que Trion autorise (voir encourage d'une certaine manière) leur utilisation via une interface de gestion ultra simple et dynamique si le sujet vous intéresse, vous trouverez des posts entiers qui en parle sur les différents forum ![]() PS : attention toutefois, certains addons ne sont pas toujours bien optimisés et la multiplication de ces petites bêtes sur votre machine peut entraîner une consommation de ressources excessive |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
T'as bien fait, je connaissais pas MountMe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|