Aller à la page... |
Comment créer une compagnie libre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai entendu qu'il fallait être lvl 25 pour la créer ! Où je ne sais pas, désolé !
Ce sera pareil à la release ? Lvl 25 pour créer sa guilde ? J'trouve ça limite. |
![]() |
|
|
Ca passe par les PNJ des 3 grosses compagnies dans les villes de départ, il faut être lvl25 et avoir la signature de 3 co-fondateurs.
Edit : grillé, ça m'apprendra à vérifier ![]() |
![]() |
|
|
Présenté comme ça Jurian, une Linkshell devrait suffire au début ! Les 3 premiers donjons sont 15-20-25 ?
|
![]() |
|
|
Plutôt 15, 25 et 30 si je dis pas de connerie.
|
![]() |
|
|
Ce qui fait qu'au final, ce serait du 30 minimum pour la CL ? Peut être qu'il y a 3 donjons lvl 15, un par zone de départ et du coups c'est ceux-ci qu'il faut ?
|
![]() |
|
|
Et pour infos ce serait quels pnj? parce que j'ai eu beau chercher à Ul'Dah j'ai rien vu
|
![]() |
|
|
J'ai été voir ce matin , le pnj me parle de niveau 25 et 15000 gils mais pas de Donjon....
Je comprends rien -_- |
![]() |
|
|
Oui, les 3 donjons sont à faire pour l'épopée lvl15-16 de toutes manières.
Cela permettra aux anciens de devoir faire quelque chose en plus j'imagine ![]() |
![]() |
|
|
pour information la taille des CL serait de 512 membres (à confirmer)
c'est Chuck Norris qui m'a dit ça ... (si si) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Jurian ; 16/06/2013 à 15h05. |
![]() |
|
Soit j'suis miro soit j'vois pas tes pics Jurian :O
|
![]() |
|
|
Effectivement, JoL a pas aimé mon hébergement intensif apparemment (je le voyais car présent dans le cache de mon navigateur).
J'ai bidouillé pour qu'on le voit en une image. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage pour gérer 512 membres !
|
![]() |
|
|
On peut modifier la hiérarchie , ça veut dire qu'on peut changer de "leader" même si le nouveau ne fait pas partie des fondateurs ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour cette jolie description.
Aendar. |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|