Achat vulbis.

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.
Je cherche actuellement un vulbis dans les alentours de 380-400m et aussi une alliance gloursonne exo pm le prix dépendera du jet bien entendu.
Merci de me répondre par message jol ou sur cet sujet.
Bonne journée/soirée.
Personnellement j'en ai un... mais pas spécialement a vendre. Apres c'est sur , sur un grosse offre je le lacherai quoi.

Mais ce n'est pas mon objectif.

Désolé. Nox
Citation :
Publié par Sox-2311
Personnellement j'en ai un... mais pas spécialement a vendre. Apres c'est sur , sur un grosse offre je le lacherai quoi.

Désolé. Nox
Osef.
Citation :
Publié par Sox-2311

Désolé. Nox
Tu lui vendrais pour 450 voire 500m (pré goulta oblige) et t'en rachèterais un 3 jours aprés a 350m, on te connais a force.
Tu me connais bien mal puisque mes vulbis sont toujours acheter > 360/390m. (j'ai les screens si ça peut te consoler).

En effet je compte pas le lacher si facilement. 500M si tu es pressé sinon je te conseil de bien faire le tour des serveur. Look Hécate j'en ai vue plusieurs trainer.

Pour ce qui est du "Osef". Vous vous plaignez sans arret qu'il n'y ai aucune reponse. Mauvaise foie?
Je tenais juste a lui dire que si il en avais réellement besoin a "tout prix" je pouvais lui fournir. Sauf que je ne suis pas dans l'optique de le vendre?

Nox.
Citation :
Publié par Sox-2311
Tu me connais bien mal puisque mes vulbis sont toujours acheter > 360/390m. (j'ai les screens si ça peut te consoler).
Pour 10m, pleure pas.
Citation :
Publié par Sox-2311

Pour ce qui est du "Osef". Vous vous plaignez sans arret qu'il n'y ai aucune reponse. Mauvaise foie?
Je tenais juste a lui dire que si il en avais réellement besoin a "tout prix" je pouvais lui fournir. Sauf que je ne suis pas dans l'optique de le vendre?
Nan mais t'es marrant toi, t'as vu comme tu dis ça ? Tu veux qu'on te mousse ou quoi. T'as un vulbis, bravo.
Citation :
Publié par Seikatsu
Nan mais t'es marrant toi, t'as vu comme tu dis ça ? Tu veux qu'on te mousse ou quoi. T'as un vulbis, bravo.
Tu dis ça alors qu'on est dans le sujet Achat vulbis. Bravo morray.
C'est la façon dont tu le dit, c'est triste, le gas affiche son prix et je pense qu'il est inutile de faire pression sur lui.
Ici, au du moins, sur le forum, il n'y as pas que toi qui a un vulbis moi même j'en ait un mais je n'irais pas dire a quelqu'un sous prétexte de l'aider que le mien est exceptionnellement en vente pour lui.
l'ABBE Pierre qui as un vulbis, qui n'est pas en vente, voudrais bien te le vendre pour une sacré somme.
J'crois que si le gas post ici, c'est ou il n'as rien trouver a un prix raisonnable ou il n'as rien trouver du tout.
C'est nul à la limite demande lui son pseudo et mp le en jeu parce que là c'est un peu moche ^^'.

Bref, je cherchais moi aussi un vulbis et justement j'ai vu que tu avais augmenter ton prix.
Quelqu'un d'helsephine, je n’ai pas de pseudo le mec était venue sur Jiva donc si tu veux tenter t'as chance fait un tour sur le serv, on sais jamais.
J'oublie son prix était de 400m transfert a ma charge, j'étais fixer a 350m voir 365m si le gas transfert donc j'ai refuser.
En tout cas, bonne chance, avant un goulta c'est toujours compliquer ces histoires d'exo/dofus .

Edit en dessous : Information plus valable.

Dernière modification par Compte #431699 ; 17/06/2013 à 21h07.
Bonsoir,
Excuse moi mais je n'ai pas tout compris, son vulbis est actuellement en vente sur jiva pour 400M ? Au cas où tu aurais son pseudo serveur.
Bonne soirée Merci.
Sur Helsephine y'a rien étant donné que j'en cherche un pour 400M (je suis d'Helsephine), donc laisse tomber ^^

PS : Si quelqu'un vend Vulbis pour 400M je prends, je peux migrer, /w Papokai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés