Arc "The blade that was broken"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Au détour de mes pérégrinations du net, je suis tombé sur cet arc de quête "The blade that was broken", qui doit nous amener a reforger Narsil. Apparemment, elle se prend avec Aragorn, mais quand j'y vais, il ne me dit rien...

Connaissez vous cet arc? y a t'il un prérequis (hors level) particulier? est on envoyé par quelqu'un d'autre?

Je suis au milieu du volume 2 de la quête épique, mais je ne pense pas que ça influence... (et niveau 55 au passage, donc largement au dessus du niveau demandé pour la quete dans le wiki)

Si vous avez une idée, ça me déplairait de passer à côté de ce bout d'histoire

(et non, à priori, je n'ai jamais commencé cette quête non plus)
Merci!
Il n'y a pas de pré requis pour faire cette quête hormis le niveau, normalement un rôdeur de Tinnudir t'envoie parler a Aragorn qui commencera cette quête. Mais je pense que tu peux la prendre directement à Aragorn.
Comme prérequis, il y a la possession du pack de quêtes d'Evendim (pour les non-VIP).
Après, c'est un niveau 30 et des bananes (et ça mène jusqu'aux environs du 40), et c'est (de mon point de vue) le meilleur arc scénaristique hors volume 1 du livre épique...

Regards,
Skro
Crotte

J'ai fini tout le volume 1, donc ca ne doit pas bloquer.
J'ai le pack d'Evendim, mais je ne l'ai pas fait avec ce perso... Du coup, si y a un prérequis caché qui commence avec un rôdeur de Tinnudir, ça expliquerait tout.
Je vais voir avec mon reroll qui a terminé la région si ça a pu lui débloquer ça?
Y a plus qu'à lui faire traverser la trouée pour aller a Fondcombe... je reviens... bientôt?
oui il faut aller a Tinnundir et on t'envoie ensuite a Fondcombe pour de mémoire revenir en Evendim faire quelques quêtes pour repartir ensuite à Fondcombe ... bref, trouve toi un chasseur-taxi qui pourra te raccourcir les temps de trajets sinon... c'est long
1ère quête lvl 32 chez Aragorn à Fondcombe et il me semble que personne nous y envoie mais on voit un anneau en passant dans le coin et c'est comme ça qu'il me semble avoir fait pour la plupart de mes persos. Faut dire que ce coin est un passage obligé quand on suit les quêtes du jeu. Tu as peut-être le bug qui fait que l'anneau de quête une fois dans la maison tarde à venir). De plus l'anneau doit être gris.
C'est moins long depuis qu'il y a les bateaux rapides, si vous avez accès aux dadas rapides aussi. Sinon on peut avoir plusieurs points de carte, ou le TP de race pour accélérer un peu pour les elfes (pour les autres ce sera TP+dada).

Il y a quand même eu de gros efforts sur l'accessibilité des choses dans le jeu, au détriment de certains côtés rassemblements spontanés sympas devant les instances, mais appréciables avec l'extension du monde de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés