reroll dédié au pvp, quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme je reprend (doucement) rift pour voir un peu les nouveautés depuis 2011, je pensais jouer un perso pour pvp surtout.

Alors, je souhaite avoir un perso qui sache etre autonome pour se heal+avec un dps distance ou cac (ou les 2) et une resistance suffisante pour avoir le temps de me heal au corps à corps (genre aède d'AION, ou disciple de khaine sur WAR, voire paladin sur WOW)

Pour le moment j'ai un vieux guerrier 50 qui était saigneur des failles (à l'époque de gloire, donc a la release)... et la je me retrouve tous les points arbre de talents a zéro (donc un peu pommé)

Vaut mieux plutôt continuer à jouer le guerrier en s'orientant vers un mix paladin+saigneur des failles+foudroyeur? ou bien y a t'il un truc mieux dans le meme style coté clerc ou voleur?

Mon but, étant les BG en solo, en attendant de jours meilleurs en open pvp toujours en solo (le 12 juin tres certainement)

Merci d'avance

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/06/2013 à 16h21.
Le clerc ou le mage possèdent de mon point de vue la plus grande versatilité.
Le War excelle vraiment en DPS (vraiment OP) et dans une moindre mesure en Tank mais l'usage en BGs est déjà plus délicate. La partie support étant de mon point de vue anecdotique.
Le rogue est très bon en DPS, peut être vraiment utile en support Heal (pas en ST) et rejoint le War sur la problématique Tank Pvp.
Le clerc et le mage ont pour moi les mêmes capacités que les 2 classes ci dessus avec en plus une capacité à Healer nettement supérieure et par dessus le clerc en plus dispose d'une possibilité à Heal ST vraiment au dessus du mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés