[Actu] La "Génération" de retour dans StarCraft II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Tu peux faire du 1v1 entre vous. Ce que tu peux pas faire c'est du 1v1 ladder. A priori.
C'est ça!

Et tu auras les terrans seulement, et le contenu de ton pote, là je viens de jouer avec un possesseur de wol je dois développer le mode siege alors que contre l'ia non

Et est ce que vous savez ce que ça fait si je n'achete que HOTS, osef de la campagne du premier
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu m'expliques le rapport avec le f2p ? Starcraft c'est typiquement le genre qui a absolument aucune chance de passer f2p un jour. F2p ça veut dire que tu payes pour avoir des avantages, et ça veut dire la mort de l'équilibre et donc la mort du jeu puisqu'il est basé à 100% là dessus.
C'est un pay to win ton truc, rien a voir avec du f2p qui peuvent être uniquement cosmétique.

Sinon ils ont qu'a mettre des skins units au cash shop, je suis sur que ca serai lucratif.

Au passage je rappelle qu'en ce moment, seul Terran est dispo.
Citation :
Publié par NarDz
C'est un pay to win ton truc, rien a voir avec du f2p qui peuvent être uniquement cosmétique.

Dota 2 est un bon exemple.

Citation :
Publié par CYKA
Et est ce que vous savez ce que ça fait si je n'achete que HOTS?
Pas de réponse?
Citation :
Publié par CYKA
Et est ce que vous savez ce que ça fait si je n'achete que HOTS, osef de la campagne du premier
HotS est une extension, WoL est nécessaire à son installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés