Problème du clic droit/ bug caméra?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà j'ai un soucis lors des déplacements quand j'utilise le clic droit pour me diriger. Je maintiens ce bouton en me déplaçant pour changer de direction, mais lorsque je le relâche le personnage se remet très souvent dans la position d'origine au moment du clic+maintient du bouton droit.

Exemple concret: je suis à l'arrêt (mais fonctionne aussi marchant) je clique et maintient le bouton droit , je me retourne, je marche un peu, je relâche le bouton et là paf le personnage se retrouve dans la position opposée. C'est vraiment super chiant car ça rend les déplacements vraiment imprévisibles. En clair ça me pourris mon expérience de jeu.

J'en ai parlé sur le chan général, d'autres personnes ont se soucis mais rien trouvé de récent sur les forums.

Autre chose pendant que j'y suis. Je croyais que le problème de la caméra qui restait sous l'eau lorsque l'on nage à la surface avait été résolu il y a pas mal de temps? Obliger de s'arrêter et de sauter pour que la caméra se retrouve hors de l'eau.

Merci pour vos réponses
plop...

Juste en passant, je ne sais pas si depuis tu as résolu tes problèmes, mais pour la caméra bloquée par la surface de l'eau, il y a une option à désactiver dans les paramètres vidéo....j'ai vu ça très récemment.

Dernière modification par Compte #316484 ; 18/06/2013 à 13h49. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés