Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie d'Update 11 et le nouveau lanceur, des gens se sont plaints de ne plus pouvoir faire tourner deux versions de LOTRO sur le même PC (que veulent-ils en faire? Cela ne regarde qu'eux).

Toujours est-il qu'une solution vient d'émerger sur le forum officiel, et a été validée par Sapience (qui a confirmé par la même occasion que c'était une régression): http://forums.lotro.com/showthread.p...74#post6814874

Citation :
It simply requires adjusting a new preference file manually.
In your My Documents folder is a file called UserPreferences.ini

In it change the line that reads
allowmultipleinstances=false

To:
allowmultipleinstances=true

and save!

If you cannot find this line, you are likely looking at the old file (In My Documents\The Lord of the Rings Online, which is still used for other things. =)
(et oui, j'ai la flemme de traduire)

Regards,
Skro
Pour être optimiste, je dirais que ça peut être utile pour une animation RP. Si tu veux créer une animation mais aussi, dedans, jouer ton personnage avec un groupe d'autres joueurs, et à côté un PJ qui va les aider (guider, donner des infos, etc), ça t'évite d'envoyer ton personnage principal chercher des fleurs toutes jolies / faire les courses de sa belle-mère / etc.

Après, je suis sûr que l'esprit tordu de nos chers humains/hobbits/nains/elfes peut nous trouver d'autres utilisations...
je vous laisse imaginer les utilisations de double compte en pvp pour
- PL
- corner instantanément ailleurs votre heros lorsqu'il est en train de perdre un combat (vu a plusieurs reprises sur Belegaer)

Dommage qu'on ne puisse pas empecher ça....

Wykwyk
Estel
Je viens de faire la manip, et c'est là que j'ai réalisé qu'ils nous ont posé le nouveau fichier UserPreferences.ini à la racine de "Mes Documents".

Je suis passé par ces stades:

Les boulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés