Vidéos rvr de RA

Répondre
Partager Rechercher
L'élem et le Mesmer sont les deux classes de support les plus importantes du jeu, seulement quand tu dis support les gens ne veulent pas jouer.

En bref sa dps un truc de malade, arrêtez donc de jouer des sous classes tel Guerrier ou Gardien Bordel!

Pour revenir au Mesmer: Glamours, Confu, Null Field, Celerité ou Fufu de masse, total Brain de l'ennemi. C'est une putain de classe oui.

Elem: Zone d'eau, Static field, Don des buff, démontage en Aoe.

@Heiross: Non justement avec les vacances on est encore moins d'élem
Mais on a Peddro qui est un classe a lui seul, c'est pas un ingé, il fait le café, pose des bombes,nous lance des gens dessus,un gringo avec le couteau entre les dents, un putain de terroriste!

Dernière modification par Kornaker ; 28/07/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Kornaker
Pour revenir au Mesmer: Glamours, Confu, Null Field, Celerité ou Fufu de masse, total Brain de l'ennemi. C'est une putain de classe oui.
Et tu ne parles pas de la spé 900/CC que quasi personne ne joue. Les gens comprendront dans quelques mois...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Un mesmer hormis le voile ça sert à quoi ???
Ceci était un troll xD
Faut avoir suivie un de mes lead pour savoir que je ne suis rien sans mon mesmer couteau suisse portail ^^
Citation :
Publié par Lin Ketong
Ceci était un troll xD
Faut avoir suivie un de mes lead pour savoir que je ne suis rien sans mon mesmer couteau suisse portail ^^
Je suis désolé d'avoir réutilisé ta zone de troll pour y faire une explosion tourbilol, c'était surtout pour semer de la confusion dans le post
Citation :
Publié par Kornaker
@Heiross: Non justement avec les vacances on est encore moins d'élem
Mais on a Peddro qui est un classe a lui seul, c'est pas un ingé, il fait le café, pose des bombes,nous lance des gens dessus,un gringo avec le couteau entre les dents, un putain de terroriste!
Tout le monde sait bien qu'ingénieur c'est cheat et qu'en plus ils sont bien au dessus des autres classes quand il est question de torréfier le café !
[mode ingé cheat on]
la torréfaction? on la fait au lance flamme mais pour le 100% arabica on préfère la bombe incendiaire; à l'explosion si on reach 25 stacks on obtient un café proche de celui des civettes...

sinon IG on sert a rien (regrette l'ingé de warhamer)

Dernière modification par chaotrik ; 29/07/2013 à 04h51.
Citation :
Un cameraman de génie pour deux soirées sympathiques. Featuring OCBr+VoTF.
Effectif : 18-25
On cherche toujours un mesmer


Merci mon poulet! Vidéo du GvG à venir .
Citation :
Publié par lndigo
Une vidéo de mecs qui s'amusent déguisés en dolyak et qui fuient les AE de chariots à flèches

...pur génie
T'as laissé ton humour et ton second degré au vestiaire ?

Tip : it's a game, have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés