L'originaliter !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Joliens et Joliennes en tout genre et avec n'importe quel sexe

Je m'appelle Takero un bon joueur de Dofus depuis la 1.17 (avec évidement de bonne pause a cause de rage :3)

Bref, je regarde les mises a jours de ces derniers temps frigost III la limitations des cacs donc déjà je trouve que Fri² III est pas accessible en mono-compte enfin si mais j'ai mis 28 tentatives sur le Sylargh pour le reussi en GUILDE (pour vous dire !)

J'ai quelques kamas de coter (8 Millions) et j'ai toujours bien apprécier les teameurs pour le combativiter et leur motivation et aujourd'hui la fin des cours un petit 12 de moyenne (manque de motivation :3) les grandes vacances approche voili voilou et puis me faire mon petit groupe de bonhomme 100% autonome me tente bon je sais que mon ordi' 8 comptes il galère puis 8 comptes c'est juste trop et puis n'ayant jamais jouer une team je me connais 8 comptes je delete au bout de 25 min de déplacement :O
Bref, une team de 5 personnages je trouve sa original et bien fun à jouer !

D'aprés mes connaissances moins de perso' = moins de chance de survivre donc j'ai une petit compo' bien sympa en tete !

Sacri/Iop/Zobal/Feca/Eni

Comme vous l'aurez compris une team axé sur "jeprendpasdedegatsetpuiscesttout"
Et pour etre franc j'ai rassembler mes personnages préférer sans me soucier de l'optimisation d'une team comme celle là !

Mais mes questions sont donc les suivantes :

8 Millions pour une team de 5 personnages ? Faudrait m'éclaircir niveau kamas avec une team de 5.. :/

La composition est bonne pour moi mais avec la mise à jours 2.11 faire une team pour quelqu'un qui ne connais que le mono-compte est-ce encore envisageable ?

Voilà, je suis pas un joueur prise de tete je compte pas faire une team pour passer mes nuits de vacances à farmer du glour'...

PS : Sujet unique retourner dans toutes les coutures pas de réponse précise et les questions poser sur celui ci n'ont pas reçus de réponses !

Bon jeu, Cordialement.
[Wiki] Quel personnage / team choisir ? aurait été "mieux", même si les jours impaire tu n'a pas de réponses.

Je vais faire court, avec les 8m, un stuff très moyen sur chaque perso, quelque succès / donjons, tu gagne 4m et tu change les pièces les + importantes (par exemple sur un eni 14X, il faut acheter en priorité talisman CM + anneau frage, pour pas cher)

Petit à petit les stuff se transforme et tu obtient une team débrouillarde.

Par contre le choix de tes perso c'est très moyen. Il y a plusieurs donjons que tu ne passera pas.

Citation :
Comme vous l'aurez compris une team axé sur "jeprendpasdedegatsetpuiscesttout
Faux. Une team "le sacri attire je rox, sauf que les autres monstres vont me tomber dessus tôt ou tard. J'ai un eni qui se tourne les pouces au début, et ensuite qui est surchargé de taff"

Le plus simple serrait de placer un enutrof. J'aurais été tenté de dire a la place du Iop, mais se priver de +40 dom sur toute la team, c'est dommage. Surtout que le combo iop/enu est violent.

Non je te conseillerais de refaire la team si vraiment tu veux faire plein de donjons sans prise de tête.

Sans oublier que le feca va être refait, il va perdre en protection pour gagner en attaque.
Un guerrier spé tank avec la capacité de dessiner des remparts en glyphes donc; Ce qui est le contraire de ta team car axé CaC de 1, et de 2 le sacrieur non seulement sera rarement boosté, mais de + il servira surtout au placement, super..

Edit en bas: Si on oublie le parchottage, sur un serveur relativement vieux, avec 8m tu peut stuff deux perso 150 "a la bien".

Dernière modification par Ragnatox ; 04/06/2013 à 19h42.
Pique un peu les yeux tout ça.

Sinon 8 millions pour la team, ça va surtout dépendre des niveaux et de l'orientation (PvM, PvP). Mais aussi de ton envie de "self craft", avec les galets c'est moins facile.

8 millions pour des persos inférieurs à 60 c'est super. Si tu prends des persos 150, c'est uniquement pour équiper un seul, et du PvM.
Merci de vos réponses si rapide déjà !

Alors, que me proposez vous comme autre composition ?

Je compte faire une team pvm avec au début personnages level 1...
Commencer du début quoi !
Up

Dernière modification par beauget ; 04/06/2013 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés