Aller à la page... |
L'originaliter !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'originalité n'est pas un verbe.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Wiki] Quel personnage / team choisir ? aurait été "mieux", même si les jours impaire tu n'a pas de réponses.
Je vais faire court, avec les 8m, un stuff très moyen sur chaque perso, quelque succès / donjons, tu gagne 4m et tu change les pièces les + importantes (par exemple sur un eni 14X, il faut acheter en priorité talisman CM + anneau frage, pour pas cher) Petit à petit les stuff se transforme et tu obtient une team débrouillarde. Par contre le choix de tes perso c'est très moyen. Il y a plusieurs donjons que tu ne passera pas. Citation :
Le plus simple serrait de placer un enutrof. J'aurais été tenté de dire a la place du Iop, mais se priver de +40 dom sur toute la team, c'est dommage. Surtout que le combo iop/enu est violent. Non je te conseillerais de refaire la team si vraiment tu veux faire plein de donjons sans prise de tête. Sans oublier que le feca va être refait, il va perdre en protection pour gagner en attaque. Un guerrier spé tank avec la capacité de dessiner des remparts en glyphes donc; Ce qui est le contraire de ta team car axé CaC de 1, et de 2 le sacrieur non seulement sera rarement boosté, mais de + il servira surtout au placement, super.. Edit en bas: Si on oublie le parchottage, sur un serveur relativement vieux, avec 8m tu peut stuff deux perso 150 "a la bien". Dernière modification par Ragnatox ; 04/06/2013 à 19h42. |
![]() |
|
|
Salut!
Un panda aurait pas été de trop je pense. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Ternel ; 04/06/2013 à 20h39. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|