Soirée PVP avec Nightside

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je transmet via ce fil les informations relatives à une soirée PVP organisée jeudi prochain (6 juin) par le clan multigaming Nightside, représenté par Bestio sur nos forums.

Le tout est disponible sur leur site, mais je cite le contenu ici.

Citation :
Event PVP, venez défier les Nightside !

Ce ne sera pas un tournoi puisqu'il n'y a actuellement pas de mode spectateur mais plus une soirée de défis. Le fonctionnement sera assez simple, 1 ou 2 équipes de joueurs Nightside seront là pour représenter nos couleurs et vous pouvez vous inscrire avec deux amis pour nous défier et récupérer une récompense.

La soirée comportera deux phases distinctes.

Phase 1 : mes potes et moi sommes intouchables

Chaque équipe de viewers aura le droit à deux essais pour battre les équipes Nightside (un essai contre chaque équipe s'il y en a 2 ou 2 essais contre la même si une seule équipe est là pour nous représenter). Si vous parvenez à gagner un de ces deux essais, vous remportez une Orb of Alchemy par personne.

C'est pas mal mais il y a mieux. Si vous réussissez à nous mettre un 5-0 à l'un de ces deux essais, vous repartez carrément avec une Chaos Orb par personne !

Phase 2 : mêlée ouverte

Une fois que toutes les équipes inscrites nous auront affrontés deux fois, nous passerons alors à la deuxième phase de la soirée pour terminer dans la joie et la bonne humeur.

Plus de récompense mais du fun et uniquement du fun, les équipes seront déterminées au hasard. Deux joueurs seront tirés au sort pour s'allier au streamer tandis que 3 autres seront également tirés au hasard pour affronter l'équipe du streamer.

Règlement

Vous devez impérativement inscrire votre équipe de 3 joueurs en répondant à ce sujet avant le jeudi 21h, toute équipe inscrite après ça ne pourra pas participer à la première partie de la soirée (vous pourrez tout de même participer à la seconde).
Bear Trap interdit. Nous en avons pas mal discuté et nous préférons carrément l'exclure pour éviter des teams avec 3 Bear Traps par personne donnant des affrontements vraiment désagréables à regarder.
Geofri's Baptism interdit.

Informations supplémentaires

Pour faire du PVP il vous faut un personnage de niveau 28 ou moins. Si vous n'en avez pas en stock ou si vous avez un build particulier en tête, je compte organiser une soirée rerolling mardi prochain. Au programme l'acte 1 complet ainsi qu'une bonne partie de l'acte 2, ça devrait vous laisser au terme de la soirée vers les level 23/25, avec un peu de farm le lendemain vous serez au top pour l'event.

L'intérêt de reroll le mardi est de tout simplement profiter de la respé intégrale gratuite du nouveau patch sortant le mercredi. Vous allez donc pouvoir leveler avec un build PVE et respé gratuitement le lendemain en passant sur le build PVP que vous comptez utiliser.

C'est la première fois que nous organisons une soirée de ce genre, il y aura donc sûrement des ajustements d'ici jeudi prochain, notamment en ce qui concerne les sorts et équipements interdits, repassez donc de temps en temps pour vérifier s'il y a eu du nouveau.

Si vous avez des questions, des suggestions, des demandes d'informations complémentaires, utilisez ce topic, j'y répondrai avec plaisir

L'inscription à l'event se fait, comme précisé, en répondant par commentaire à la page présente sur leur site.

Parallèlement, ce fil peut servir de discussions autour de l'event et peut vous permettre de monter une équipe JoLienne. Alors profitez-en, défendez les couleurs de JoL-PoE !
Citation :
Publié par Pakku
Curieux de voir ce que sa va donner. Go promouvoir le PVP (actuellement un peu pourrite*) de PoE.
Ouaip les classe / spell son pas super équilibré surtout quand tu te fait chilled et temporal chaine... ta envie de alt F4 le game

Ou ptet faire que certain spell ne son plus utilisable en PvP, j'ai cru voir il y a un moi environ qu'il y aura un ladder pour le PvP aussi ca donne envie!

Dernière modification par Naiko ; 04/06/2013 à 07h29.
Citation :
Publié par Naiko
Ouaip les classe / spell son pas super équilibré surtout quand tu te fait chilled et temporal chaine... ta envie de alt F4 le game

Ou ptet faire que certain spell ne son plus utilisable en PvP, j'ai cru voir il y a un moi environ qu'il y aura un ladder pour le PvP aussi ca donne envie!
Les sorts de taunt ca fait quoi en pvp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés