Mon retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je m'explique j'ai jouer a GW2 pendant 2 mois a sa sortie et j'ai arrêter faute de temps si je reviens sur GW2 dans les jours qui viennent, je serait pas trop a la ramasse niveau stuff ?

Et surtout niveau MAJ je serai pas trop perdu car le jeux a du changé un peut depuis ?

J'avais un perso full stuff orange avant mon départ.

Merci pour vos futures réponses.

Dernière modification par Siero ; 01/06/2013 à 12h08.
Y'a deux évènements majeurs depuis ton départ, mais ça ne chamboulera pas ton personnage actuel.

- L'exotique (orange) est toujours de mise sur le stuff, mais les bijoux eux sont montés à l'Elevé, objets qui peuvent être obtenus de diverses manières et permettant d'accéder à la Résistance à l'Agonie (qui réduit les dégâts reçus dans les Fractales, le nouveau donjon proposé en Novembre)

- Les Fractales donc, sont un système qui a une difficulté croissante en fonction du niveau effectué, tu as trois mini donjons à faire pour débloquer la difficulté et les récompenses du cran au dessus. L'Agonie arrive au niveau 10 et est un poison qui ne se purge pas et qui fait des dégâts en fonction de tes HP max, il se cumule en intensité. Le seul moyen de la réduire est donc la résistance à l'agonie grâce à l'infusion sur des objets élevés.

- Les quêtes journalières et mensuelles ont une nouvelle récompense en plus : le laurier. C'est une sorte de monnaie (qui ne prend pas de place dans l'inventaire) qui te permet d'obtenir des objets élevés, des plans de construction pour le McM, des teintures et autres babioles aussi inutiles qu'indispensables comme le Tonique Inépuisable de transformation en chat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés