D'après les tests qu'ont fait certains sur les forums, le % se cumule car chaque proc est indépendant, du moins avec des valeurs différentes (à voir/tester avec mêmes valeurs)
Par exemple si l'on a 2 items, l'un avec +10% pour +113 Volonté l'autre et +10% pour +122 Volonté, sur chaque attaque, les 2 vont 'roller'.
Si le second se déclenche, on aura +122 pendant 20 secondes, et si pendant les 20 secondes, le premier se déclenche sur un coup suivant, il va le remplacer (113 à la place de 122) mais en réinitialisant le timer des 20 secondes.
Ces procs semblent donc nettement mieux que d'avoir une stat +x Volonté inférieure en permanence (j'utilise le casque +113 Force de la Lib et même à +10%, on a l'impression qu'il est activé en permanence, vu que 10 coups donnés, c'est très rapide)
(ça rejoint le thread que j'avais initié sur Fornost en solo où j'ai vu que les stuffs ayant 10% de chances de donner du moral sur chaque coup reçu sont hyper efficaces quand on les cumule, surtout quand on reçoit un paquet de coups en même temps comme avec les chauve-souris de SH...)
Dernière modification par Castorix31 ; 01/06/2013 à 12h22.
|