parametres shape

Répondre
Partager Rechercher
Par hasard est ce quelqu'un saurait quelles sont les paramettres qui changent lorsqu'on augmente le "body fat" d'une shape?
Car j'aimerais avoir la meme tete mais diminuer la graisse, or cela modifie obligatoirement le visage aussi
merci
coucou c est un parametre general sur l aspect de l avatar , si tu veux ne toucher que certaines parties du corps faut regler les muscles du torse et des jambes.
sinon demande a weight watcher s il a une solution LOL
Coucou!merci pour ta reponse
oui en fait je sais que c'est un parametre general mais il n'y avait qu'avec ce parametre que j'arrivais a me faire un visage comme j'aime, or le probleme c'est que je suis beaucoup trop "grosse" de corps donc je cherchais a savoir quelles parametres etaient changés sur le visage quand on augmente le "body fat".
Afin d'arriver a faire le meme visage sans pour autant avoir tout le corps changé..
Dsl c'est un peu compliqué!

Dernière modification par Malibustacy ; 29/05/2013 à 13h53.
Très bonne idée de se renseigner sur les proportions du corps humain.
Trop peu de SLiens se préoccupent d’avoir un corps réaliste, et c’est comme ça que l’on se retrouve avec des nunuches aux longues jambes et bras touts courts, le tout culminant à 2 mètres passés. Ridicule

C’est pas évident de régler parfaitement son shape, moi-même je ne suis pas encore satisfait du miens et il m’arrive de le retravailler pendant de longues semaines. Faut prendre son temps et essayer des choses.. changer de position tel et tel curseurs…
Et au pire, un corps un peu rond c’est chouette, ça change des mannequins anorexiques
Citation :
Publié par Kent Boyd
Très bonne idée de se renseigner sur les proportions du corps humain.
Trop peu de SLiens se préoccupent d’avoir un corps réaliste, et c’est comme ça que l’on se retrouve avec des nunuches aux longues jambes et bras touts courts, le tout culminant à 2 mètres passés. Ridicule

C’est pas évident de régler parfaitement son shape, moi-même je ne suis pas encore satisfait du miens et il m’arrive de le retravailler pendant de longues semaines. Faut prendre son temps et essayer des choses.. changer de position tel et tel curseurs…
Et au pire, un corps un peu rond c’est chouette, ça change des mannequins anorexiques
oui lol moi j'adore mais j'ai un souci au niveau des mesh en fait, impossible de rentrer dans rien meme si je mincis certains parametre chui obligé de m'attaquer au body fat lol
Hello,

c'est le problème avec les vêtements mesh faut que la shape s'adapte à la fringue...

Perso moi je m'assois dessus et garde ma shape préférée (et mes fringues flexi )

Mais sinon, certaines shapes sont dispo gratuitement ou presque, et ont des dimensions "standardisées" qui s'adaptent aux fringues mesh.

exemple :

https://marketplace.secondlife.com/p...Shapes/4896857

bon courage

caterina
Citation :
Publié par caterina
Hello,

c'est le problème avec les vêtements mesh faut que la shape s'adapte à la fringue...

Perso moi je m'assois dessus et garde ma shape préférée (et mes fringues flexi )

Mais sinon, certaines shapes sont dispo gratuitement ou presque, et ont des dimensions "standardisées" qui s'adaptent aux fringues mesh.

exemple :

https://marketplace.secondlife.com/p...Shapes/4896857

bon courage

caterina
merci beaucoup cat, finalement jai totallement changé ma shape pour les mesh lol tant pis
De rien, contente que tu aies résolu ton problème .

J'ai une de ces shapes standard dont je me sers quand je veux porter les 2 ou 3 fringues mesh que j'ai (j'ai juste touché au visage pour le personnaliser un peu).

Les créateurs de fringues mesh se sont heureusement organisés pour utiliser les mêmes standards, sinon ça relevait du casse-tête de porter des mesh !

caterina
Citation :
Publié par caterina
De rien, contente que tu aies résolu ton problème .

J'ai une de ces shapes standard dont je me sers quand je veux porter les 2 ou 3 fringues mesh que j'ai (j'ai juste touché au visage pour le personnaliser un peu).

Les créateurs de fringues mesh se sont heureusement organisés pour utiliser les mêmes standards, sinon ça relevait du casse-tête de porter des mesh !

caterina
OUI EFFECTIVEMENT, mais bon j'espere qu'on jour les mesh s'adapteront a notre corps et plus l'inverse!
Le standard size utilisé par la majorité des créateurs a été fait à partir de questionnaires à répondre pour les résidents. J'ai répondu au questionnaire, l'intérêt étant que plus de personnes répondaient, plus on avait d'exemples pour faire une moyenne des tailles standard.
Évidemment si on a un cul démesuré et des tout petits seins ou le contraire, les tailles standard ça ne fonctionne pas. Cela reste des moyennes et donc en des normes assez conventionnelles.
J'apprécie ces tailles standard, car je sais que j'entre dans telle taille et je ne me pose plus de question au moment de l'essayage. Cela a un côté pratique.

Le standard size ne concerne pas tout les aspects de la shape, vous le voyez quand vous modifiez certains paramètres, le mesh suit le corps pour certains, pour d'autres pas du tout. Le mesh par exemple, n'est pas sensible à tout ce qui s'étire en hauteur ou en largeur (épaules, taille du torse...) mais plus à ce qui grossit.

Sinon il y a les nouveaux liquid mesh, mais perso je n'ai pas encore testé la seule démo que j'ai prise dans un grand magasin.
Citation :
Publié par Burenrings Crystal

Sinon il y a les nouveaux liquid mesh, mais perso je n'ai pas encore testé la seule démo que j'ai prise dans un grand magasin.
C'est quoi, les liquid mesh ?, et on en voit / trouve où ? Merci.
Citation :
Publié par caterina
Hello,

Idem.
J'ai un costard en mesh, qui me plait bien.
A part ça, j'ai essayé récemment de renouveler ma garde robe, pour être dans le vent (tiens, ça me rappelle un sujet ouvert ailleurs à propos de pression sociale). Blousons, pulls etc.
Ca colle pas du tout à ma shape, peu importe la taille. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être difforme (mais va savoir Charles ).
Après, au moins pour les mecs (qui ne se baladent pas, en général, avec un décolleté qui laisse voir jusqu'au nombril), il y a les alpha qui permettent de pas changer de shape. Mais du coup, l'effet est le même : la shape, c'est celle du mesh, et c'est plus moi du tout. Et de plus, les alphas que j'ai pu voir sont toujours très approximatifs. J'ai l'impression que c'est un point qui est généralement totalement bâclé, détail peut-être, mais pas négligeable du tout. Si le but c'est de faire des fringues plus jolies et plus abouties, c'est tout de même dommage.

Du coup, je suis resté, en tout cas pour l'instant, à mes attachements en sculpt.

Les rigged mesh apportent un plus indéniable. Ils ont aussi des "moins".
L'un dans l'autre...
Il m'est arrivé de refaire des meshs à la demande de clients qui voulaient le produit mais les tailles standard n'allaient pas.

Il faut demander au créateur s'il veut bien faire des modifs, certains acceptent (je ne suis pas la seule à le faire je pense).

Et du coup, j'ai intégré dans mes tailles celle d'un client régulier, comme ça, il ne me demande plus de changements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés