Quel build pour le mode extrême ?

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Je m'y connais peu en DH, et en HC. Mais je dirai les talents comme Perfectionniste sont très intéressants. Ce qu'il faut voir, c'est que tu vas partir unstuff et sans rien, donc ton build ne doit pas partir du principe que tu est full stuff.

Ha et le DH peut porter un bouclier quand il porte une arba 1M. Et les bouclier peuvent avoir du crit dessus.
Dans les incontournables pour le safe, il y a selon moi :
La sentinelle : pendant 30s 175% de ton dps en continu de manière autonome. Tu peux en poser deux, donc 350% de ton dps.
Et ça, c'est clairement LE skill qui fera tout ton dps face au élites si t'es pas super stuff (ie que tu te fais dérouiller insta quand les élites te chopent au cac)

Ensuite faut se blinder de comp déf : préparation runé cicatrices de guerre, acrobatie, écran de fumée

Le build proposé au dessus est assez bon, pour ma part je remplacerais le chausse-trappe par le pet familier. Le templier n'aggro absolument rien c'est une horreur, alors que le sanglier se démerde bien.

Ensuite, le talent Perfectionniste est bien mais en end-game, parce que jusqu'en enfer, 10% de pas grand chose = 3 fois maxi rien.

Arba 1 main + bouclier obligatoire.
Je suis pour l'instant lvl 58 avec ma DH HC, en total self-drop (no hv, no stuff d'avance dans le coffre car premier perso)

Par contre y a un état d'esprit à avoir constamment quand tu joues HC : ne JAMAIS se dire "Allez je tiens 1s encore, il va mourir il lui reste rien en vie" (truc que je fais constamment en SC quand je suis low life et que l'élite l'est aussi. Assez régulièrement c'est moi qui crève )
Non. Si tu prends des coups, tu sécurises ta place d'abord, et seulement après tu dps. Ca doit devenir un réflexe.

L'engage c'est une tourelle, skill de dps, seconde tourelle. Si des mobs sont au cac -> fuite (Acrobatie, écran de fumée, déplacement normal). Quand tu ne seras pas trop stuff, tu vas te retrouver à courir constamment face à certains élites rapides que tu ne pourras ni tanker, ni distancer. Là, les tourelles tu les kiffes. Ca peut sembler low, mais t'es en HC.
Marrant la différence de point de vue, parce que pour moi, chausse-trappe c'est justement le skill le plus indispensable du DH, particulièrement face à des élites rapide/teleport, ou pour rentabiliser la sentinelle (monstres ralentis = restent plus longtemps dans l'aire d'effet de la sentinelle).
Je l'ai joué un temps, je me suis fait quelques frayeurs avec, et ensuite j'ai trouvé mon confort sans.

Je pense qu'il a largement sa place dans des builds, suivant la manière de jouer. Faudrait que je retente avec les sentinelles oui, car il ne me semble pas que j'utilisais la sentinelle à l'époque.

Après tu dis toi-même que tu joues en SC... en ne mourant quasi jamais. Mais en HC, quasi jamais c'est déjà beaucoup trop
De plus entre SC et HC, la manière de jouer change un peu.

Mais tu as raison, je vais quand même retenter l'expérience avec les sentinelles.
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