Dans les incontournables pour le safe, il y a selon moi :
La sentinelle : pendant 30s 175% de ton dps en continu de manière autonome. Tu peux en poser deux, donc 350% de ton dps.
Et ça, c'est clairement LE skill qui fera tout ton dps face au élites si t'es pas super stuff (ie que tu te fais dérouiller insta quand les élites te chopent au cac)
Ensuite faut se blinder de comp déf : préparation runé cicatrices de guerre, acrobatie, écran de fumée
Le build proposé au dessus est assez bon, pour ma part je remplacerais le chausse-trappe par le pet familier. Le templier n'aggro absolument rien c'est une horreur, alors que le sanglier se démerde bien.
Ensuite, le talent Perfectionniste est bien mais en end-game, parce que jusqu'en enfer, 10% de pas grand chose = 3 fois maxi rien.
Arba 1 main + bouclier obligatoire.
Je suis pour l'instant lvl 58 avec ma DH HC, en total self-drop (no hv, no stuff d'avance dans le coffre car premier perso)
Par contre y a un état d'esprit à avoir constamment quand tu joues HC : ne JAMAIS se dire "Allez je tiens 1s encore, il va mourir il lui reste rien en vie" (truc que je fais constamment en SC quand je suis low life et que l'élite l'est aussi. Assez régulièrement c'est moi qui crève

)
Non. Si tu prends des coups, tu sécurises ta place d'abord, et seulement après tu dps. Ca doit devenir un réflexe.
L'engage c'est une tourelle, skill de dps, seconde tourelle. Si des mobs sont au cac -> fuite (Acrobatie, écran de fumée, déplacement normal). Quand tu ne seras pas trop stuff, tu vas te retrouver à courir constamment face à certains élites rapides que tu ne pourras ni tanker, ni distancer. Là, les tourelles tu les kiffes. Ca peut sembler low, mais t'es en HC.