Build Templar / Infernal Blow

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous venons ma femme et moi de nous mettre à PoE y a pas longtemps, elle avec une sorcière et moi avec un templier. L'idée est que je prends les coups pendant qu'on fait tous les deux des dégâts de zone.... J'ai donc fait/prévu le build suivant, mais je me pose des questions quant à sa viabilité. Je sais qu'il y a pas mal de builds sur le forum du jeu ou sur d'autres, mais je souhaiterais comprendre mes lacunes plutôt que simplement copier la façon de jouer des autres

Merci d'avance!
Salut à vous deux,
Tout d'abords, je peut te dire que dans POE, ya pas réellement de build tank "classique" comme dans un rpg ou autre.
C'est à cause du systeme d'armure et de réduction de dégâts.
Si tu veux quelques info par rapport aux tanks, si tu as un peut de temps, regarde ce sujet, il y a pas mal d'info intéressantes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218242

Apres pour la witch, je viens de debuter un build double totem spark ( sort électrique) dans le but d'avoir le maximum de qualité et rareté des loots.
Merci pour vos réponses Comme ce sont nos premiers persos (en Default, nous ne sommes pas des acharnés pour le moment ), je me doutais bien qu'il y aurait des couacs!

Je note pour ce qui est du pool hp, je saurai qu'il faut que je fasse mieux la prochaine fois si on repart sur la même optique. Et j'irai aussi fouiller du coté des builds tanks Et faudra aussi que je regarde ce que je peux vraiment faire en terme d'aoe avec infernal blow + wed!

A bientôt si j'ai de nouvelles questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés