Treasure in the Vaults

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maejohl
lux-logo.png

Event information

Next Sunday, 2 June Lux Arcana is hosting a server PvP event at Angfrost. The event starts at 2000 UK 2100 CET (ie 2100 Berlin time).

Placed at various locations inside the city's walls will be a number of safes of differing sizes*.

Each safe will contain a sack.

Each sack will contain a small amount of treasure.

However, each sack will also have some writing on it.

The writing will lead you to the location of a Lux Arcana alt somewhere on Agon, who will be carrying a large amount of treasure on her.

Other information

• Plan B alliance members will be in the city, defending the safes from the enemy hordes. We fully expect to die, and won't re-gear once we're dead (although we'll leave it up to individual members if they do want to re-gear and continuing defending).
  • The zap tower will remain off throughout the city stage of the event.
  • City gates will be down. Feel free to make holes in our walls, or use mounts or other ingenious ways to jump over them.
  • The event inside the city will end once the safes have all been looted. A warning will be given in area chat to state that the zap tower is being turned back on.

*Just remembered that there was a limit on how many safes could be dropped in one area in DF1. I presume this is still in DFUW.
plop
Faut être débile pour empêcher les gens de prendre les sack dans les coffres personnel et ne pas aller en chercher un soit même.. se privant ainsi du trésors....

Après si la première équipe décide de détruire les coffres, bah comme il le marque c'est le jeu.. faudra déjà passer sur le corps des LA puis les autres équipe partirons en chasse pour récupérer les sack
Citation :
Publié par Unlock
Faut être débile pour empêcher les gens de prendre les sack dans les coffres personnel et ne pas aller en chercher un soit même.. se privant ainsi du trésors....

Après si la première équipe décide de détruire les coffres, bah comme il le marque c'est le jeu.. faudra déjà passer sur le corps des LA puis les autres équipe partirons en chasse pour récupérer les sack
Pas compris ton reply, je faisais plus reference au crash lors des sieges.

Sinon il a eu lieu cette event ?
Citation :
Publié par Unlock
J'étais le seul à vouloir y allé les autres on préféré faire du roaming autour des sièges ducoup j'ai suivis..
Ah merde, moi qui croyais que vous étiez venus sur Yssam uniquement pour moi, je suis offensé !!
Citation :
Publié par Unlock
J'ai pas compris le but de fight des mob en mount. surtout que ceux ci peuvent pas être évolué..
ben, du vilain, naked, r30 1 handed = ~10 hit et il ne touche que ta mount
pour un skirm c'est rapide et nobrain, histoire de finir la quête vilain...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
La mount prend pas trop cher ?
non, largement moins cher qu'un squishy skirm...
et tu la heal très vite (enfin si tu as un peu monté ta wis/skill)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut que je teste, j'avais eu l'impression que les mount prennaient vachement cher contre les mob en traversant certains spot
je crois qu'elle on moins de résistance en piercing, magique quand dégât de melee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés