[ Estim / Vente ] Astrocoiffe et divers objets

Partager Rechercher
Astrocoiffe n'a pas réellement de valeur fixe étant donné que quand il y en a une en vente c'est la seule offre sur le marché, du coup les prix montent jusqu'à 80-100M en fonction des acheteurs...

les deux autres aucune idée, pour un collectionneur peut-être quelque chose mais vu que c'est pas un item visible ça intéresse déjà plus les gens qui veulent un beau skin sur leurs persos
Théoriquement l'astrocoiffe peut monter très haut, mais avec le grand bazar qui colle vraiment tous les items rares, on se doute que cette coiffe y finira.
Donc ... Pour un mec qui veut absolument l'avoir maintenant 80m peut être.
Mais peut être de plus en plus difficile a écouler.

Perso je pense que les deux ressources peuvent monter haut. Même si elles ne sont pas visibles ben... C'est juste strictement introuvable et ça a de fortes chances de le rester. Je n'avais même jamais vu le jeton.
Entre 15 et 25m/u.
Je surestime peut être, mais si j'en croisais un à 10m, je n'hésiterais pas 10 secondes, et je ne suis pas la collectionneuse la plus motivée du jeu.
je suis plutôt du même avis que Mangourette pour le développement de l'astro, la voir au grand bazar un jour c'est très probable, mais savoir quand c'est là toute l’énigme (pas celle du kama) j'ai toujours pensé à une valeurs aux elentours des 50M pour l'astro (cela varie énormément en fonction de l'acheteur et vendeur comme d'hab)

pour les deux ressources, certes ultra rare, les 10M je trouve ça assez élevé mais connaissant pas la demande se n'est que subjectif.
Rien de faramineux.
Le chienchien est extrêmement répandu, de décembre à février ça se vend 150 000 K. Hors période, tu peux pte espérer le vendre 500KK/700KK, pas plus c'est certain.

Les potions sont marrantes mais trop récentes, je crois qu'il en reste à un petit peu tout le monde et j'imagine mal voir cet objet se vendre très cher. 100 000 kamas pour le côté fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés