Médaillon des hommes du nord

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle question pour ceux qui suivent le jeu depuis longtemps

Depuis ma reprise je fais de la place dans mes coffres: il s'avère que j'ai 300 médaillons des hommes du nord.

18792010.png

En les mettant dans ma bourse ils ne se transforment pas en médaille et les PnJs qui les reprenaient ne les utilisent plus.

Où faut-il les échanger maintenant?
De souvenir, ces médaillons des hommes du Nord ont été métamorphosés en médaillons/marques ...

Bizarre qu'ils ne soient pas automatiquement transformés lorsque tu les places dans ton inventaire.

Faudrait voir ce que te proposent les dits hommes du Nord à Harndirion en Enedwaith, ou alors F7-Ticket est ton ami ...
De souvenir, ces médaillons des hommes du Nord ont été métamorphosés en médaillons/marques ...
C'est ce que je pensais aussi vu que les hommes du Nord à Harndirion proposent maintenant du matos échangeable avec des médaillons/marques.
Et je les ai bien dans ma bourse qui me narguent (bizarre qu'ils se soient pas transformés automatiquement comme le reste).

Citation :
Publié par FaeForSin
ou alors F7-Ticket est ton ami ...
Je sens que ça va se finir comme ça
Citation :
Publié par Gardhik
As-tu essayé de les retirer de ta banque pour les mettres dans tes sacs d'inventaire ?
Oui: ils apparaissaient bien dans les sacs (sans se transformer donc). Par la suite j'ai débloqué la bourse étendue (pour faire de la place dans mes divers coffres des divers rerolls), et ils apparaissent maintenant dans la bourse, dans les objets liés au compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés