réputation landes farouches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si la réputation des Landes Farouches permet l'accès à de nouvelles recettes d'artisanat, un peu comme Stangarde par le passé, et si oui, où peut on les obtenir car Forloi n'a pas de marchand lié à la réputation.
Merci pour vos réponses, bonne journée.
D'autre part ces recettes sont accessibles aux guildes d'artisanat même celles des parchos de combat et de défense (érudit) et celles de nourriture à double stat.
Merci pour les réponses, j'étais passé devant sans les voir, mon esprit a sans doute fini par succomber aux coups de massues répétées des orques du coin^^.
Citation :
Publié par Rackam67
D'autre part ces recettes sont accessibles aux guildes d'artisanat même celles des parchos de combat et de défense (érudit) et celles de nourriture à double stat.
Cela veut dire quoi (je n'ai pas acheté la zone à 795pts) ?

Ces recettes sont des doublons ?
Les parchemins combat-défense niv80 des érudits ne sont pas créations de guildes. Juste des créations.
Cela dit vu que c'est de l'estemnet, cela exige forcement d’être guildé en artisanat, mais je crois que c'est comme cela depuis le niveau artisan

Pouvez vous nous en dire plus sur ces recettes (un lien vers lotro wiki, ou autre, fera très bien l'affaire si vous voulez faire court) .
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés