Impossible de lvler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai réactivé war il y a peu, et je m'aperçois qu'en ordre, il est impossible de lvler.
Hier soir encore, j'ai du quitter le jeu car impossible de faire quoi que ce soit.
2 WB en destu, une seule en ordre.

Ce matin, la même, grosse wb en destru, en ordre nous étions 4.

Quel dommage que tout le monde veuille faire son kikoo en destru :/
Tu es en quel tiers ?
T1, T2, T3 ou T4 ?
Car suivant les tiers effectivement la population peut être particulièrement déséquilibrée.

Sinon pour leveler il y a toujours les zones pve, si par contre tu parles de monter tes rr (Rang de Renommée) là par contre c'est sûr faut passer par le RvR et quand on est dans une situation de déséquilibre ça complique fortement (par contre le buff d'infériorité numérique permet de compenser un peu, enfin jusqu'à un certain point).
Je déconnais hein, perso j'ai choisi destru pcq je joue les Orques au jeu de plateau depuis 15 ans.
Mais bon, je sais que c'est frustrant l'infériorité numérique, mais je sais aussi qu'elle transforme la plus petite des victoires en gloire absolue.

L'infériorité numérique peut être gratifiante, si on persévère.

(Perso j'm'en fiche j'suis lvl6 et pas trop accro au rvr donc je cherche pas à disculper les destru)
Citation :
Publié par Gazsgkhull Trakka
Je déconnais hein, perso j'ai choisi destru pcq je joue les Orques au jeu de plateau depuis 15 ans.
Mais bon, je sais que c'est frustrant l'infériorité numérique, mais je sais aussi qu'elle transforme la plus petite des victoires en gloire absolue.

L'infériorité numérique peut être gratifiante, si on persévère.

(Perso j'm'en fiche j'suis lvl6 et pas trop accro au rvr donc je cherche pas à disculper les destru)
suis d'accord avec un bon tank ou heal dps tu peut avoir deux mecs ou plus avant de mourrir donc tres gratifiant. Par contre pour le dps c souvent une mort pour un kill
J'ai oublié en effet de précisé.
Je suis en T1 et T2.
Briserfer (t2), Lion Blanc (T2), Prêtre Guerrier (T2)
Sorcier Flamboyant (T1)
Et je ne sais pas lequel choisir ^^
Citation :
Publié par Aarn Sakn
J'ai oublié en effet de précisé.
Je suis en T1 et T2.
Briserfer (t2), Lion Blanc (T2), Prêtre Guerrier (T2)
Archimage (T1)
Et je ne sais pas lequel choisir ^^
mon gros kiff c'etait a l’époque le bf en def avec une spe dps personne me resistait et avec le pg spe dps t'etait imbuttable face a 5 mecs . sauf pour les marau sa c la plaie

Dernière modification par Saintpastissier ; 26/05/2013 à 14h46.
C'est vrai que le Prêtre-Guerrier j'aime beaucoup, pouvoir healer ça reste un plaisir. Tu vois les mecs qui tombent t'as toujours envie de les remonter quand t'es en dps et tu peux rien faire, c'est frustrant ^^
Idem pour ce matin.
Lion Blanc, je tombe sur un Squig stuffé à bloc, ne connaissant pas le jeu à fond je ne sais pas d'où il sort ça. Je lui ai bouffé 10% de vie à peine. Un Brisefer traînait dans le coin, il a pas groupé.

Je reco avec mon Prêtre-Guerrier, là il me groupe, comme par hasard, et bing, on tombe sur furie, le même squig et un chaman. Bingo, leave.
Citation :
Publié par Brk
rage quit c'est mal.
Un peu normal. Tu joues ordre, c'est chacun pour soit, personne veut WB.
Tu joues destru, tout le monde joue groupé et en WB.

Ya que des débiles en ordre ou quoi ?
J'suis un peu hors sujet, mais bon..
Mais bordel, vous êtes ou?
J'm'explique :
Pour une raison que j'ignore, mon tank est coincé a bloodhorn, le chargement se termine jamais quand je veux log.
Pas de pbm, j'me dis j'vais faire un dps en attendant de trouver la solution.
Bon je pop, et la me prend l'idée saugrenue de chercher une guilde (la mienne est morte)
Par Gork, j'crois que ce serait plus simple de trouver des elfes dans un bordel impérial.
Entre l'espèce "d'outil" in game qui me donne que des guildes vide, et le seul parlant français que j'arrive a joindre à force de /who mais qui m'ignore quasi totalement, j'me dis c'est naze.
50% du plaisir de jouer pour moi vient de la guilde dans laquelle on est, et sans ca, ben j'vais pas m'amuser bcp

D'ou ma question : ou êtes vous?!
Citation :
...
Quel serveur? Quel tiers?

Citation :
Publié par Saintpastissier
...
Citation :
Publié par Aarn Sakn
...
En l'état actuel sur les petits paliers, si vous voulez vous amuser, faut jouer fufu, imho la question se pose même pas. Y'a pas forcément les structures, y'a pas forcément de groupes, et ça vous permettra de pouvoir développer du jeu seul sans avoir à attendre pierre-paul-jacques. ça sera pas forcément super fun mais au moins ce sera moins frustrant. Vous serez plus souvent chasseur que chassé.

Hors fufu vous êtes à la merci du premier déséquilibre horaire, souvent fréquent sur les petits paliers. L'époque où jouer heal-dps faisait le café et les biscuits est révolue.

Faut vivre avec ou continuer à ragequit.
Si ça peut te rassurer ( ou pas d'ailleurs ) c'est plus ou moins le même problème des deux cotés. Autant jouer solo coté destru ... ça peut encore se faire , tout chiasseux qu'ils sont ils ont tout de même tendance à prendre l'initiative ( manquerait plus que ça vu la sur-pop ).
Par contre coté ordre ... vu le manque de ballz flagrant et cette incroyable capacité a fuir le combat des qu'un gobelin lache une caisse , je te cacherai pas que ça devient vite déprimant !
Je crois qu'un ptit rappel s'impose ... war est un putain de jeu PVP , RVR , on est tous la pour se foutre sur la gueule ... pas pour faire du PVE a chain les prises de fort vide T_T

Bref , pour contrer ça ... je monte un ptit groupe spé pétage de fion dans la bonne humeur histoire de proposer aux joueurs des deux factions autre chose que d'afk devant une porte de forteresse.

Ceux que ça intéresse , envoyez moi un ptit mp qu'on discute un peu de tout ça.

Ce ptit groupe serait bien entendu monté coté ordre ... la destru n'ayant pas besoin de paires de couilles supplémentaire , malheureusement ... et croyez moi que ca me coute. Donc si vous n'avez pas peur de jouer une vieille naine a barbe , un humain fadasse ou une tapette elfique , manifestez vous !
Citation :
Karak norn, T1
Ok. J'suis sur BL donc sûrement ps le mieux placer pour te répondre. Dsl. Après si tu cherche une guilde fr, tu lances ta recherche sur le t4, t'auras plus de chances d'en trouver une qui joue.
Bon et bien je donne le nom de mes persos comme ça si on peut jouer à plusieurs, c'est mieux :

Server : Karak-Norn

Lion Blanc : Yzlan (19) (Mon préféré N°1)
Sorcier Flamboyant : Foest (16) (Le préféré dps N°2 ^^ lol )
Prêtre Guerrier : Urthor (17) (Mon préféré en Heal)

Brisefer : Cassgrain (20) (je le joue plus beaucoup ça me saoule un peu)

Je sais, je monte tout et rien, c'est pas bien. Mais c'est dur de choisir sur Warhammer car beaucoup de classes sont intéressantes à jouer.

J'ai découvert le Flamby il y a peu, et j'avoue que c'est hyper prenant à jouer. Je me demande même si je ne vais pas en faire mon main.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Bon et bien je donne le nom de mes persos comme ça si on peut jouer à plusieurs, c'est mieux :

Server : Karak-Norn

Lion Blanc : Yzlan (19) (Mon préféré N°1)
Sorcier Flamboyant : Foest (16) (Le préféré dps N°2 ^^ lol )
Prêtre Guerrier : Urthor (17) (Mon préféré en Heal)

Brisefer : Cassgrain (20) (je le joue plus beaucoup ça me saoule un peu)

Je sais, je monte tout et rien, c'est pas bien. Mais c'est dur de choisir sur Warhammer car beaucoup de classes sont intéressantes à jouer.

J'ai découvert le Flamby il y a peu, et j'avoue que c'est hyper prenant à jouer. Je me demande même si je ne vais pas en faire mon main.
j'ai connu un bf qui s'appellait cassegrain je l'aimait bien
Citation :
Publié par Aarn Sakn
...
Oui je t'accorde que le début en stuff vert c'est assez fastidieux, mais dès que tu commences à avoir de quoi faire ton petit roaming tranquille, tu peux plus passer à autre chose.

Rien que fufu quand tu vois le bus arriver et que t'es le seul à pas te le manger, ça n'a pas de prix et c'est l'arme ultime anti ragequit/ragepost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés