Impossible de lvler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai réactivé war il y a peu, et je m'aperçois qu'en ordre, il est impossible de lvler.
Hier soir encore, j'ai du quitter le jeu car impossible de faire quoi que ce soit.
2 WB en destu, une seule en ordre.

Ce matin, la même, grosse wb en destru, en ordre nous étions 4.

Quel dommage que tout le monde veuille faire son kikoo en destru :/
Tu es en quel tiers ?
T1, T2, T3 ou T4 ?
Car suivant les tiers effectivement la population peut être particulièrement déséquilibrée.

Sinon pour leveler il y a toujours les zones pve, si par contre tu parles de monter tes rr (Rang de Renommée) là par contre c'est sûr faut passer par le RvR et quand on est dans une situation de déséquilibre ça complique fortement (par contre le buff d'infériorité numérique permet de compenser un peu, enfin jusqu'à un certain point).
Je déconnais hein, perso j'ai choisi destru pcq je joue les Orques au jeu de plateau depuis 15 ans.
Mais bon, je sais que c'est frustrant l'infériorité numérique, mais je sais aussi qu'elle transforme la plus petite des victoires en gloire absolue.

L'infériorité numérique peut être gratifiante, si on persévère.

(Perso j'm'en fiche j'suis lvl6 et pas trop accro au rvr donc je cherche pas à disculper les destru)
Citation :
Publié par Gazsgkhull Trakka
Je déconnais hein, perso j'ai choisi destru pcq je joue les Orques au jeu de plateau depuis 15 ans.
Mais bon, je sais que c'est frustrant l'infériorité numérique, mais je sais aussi qu'elle transforme la plus petite des victoires en gloire absolue.

L'infériorité numérique peut être gratifiante, si on persévère.

(Perso j'm'en fiche j'suis lvl6 et pas trop accro au rvr donc je cherche pas à disculper les destru)
suis d'accord avec un bon tank ou heal dps tu peut avoir deux mecs ou plus avant de mourrir donc tres gratifiant. Par contre pour le dps c souvent une mort pour un kill
J'ai oublié en effet de précisé.
Je suis en T1 et T2.