[FT] Mackogneur, The Champ is Here !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/068.gif

Mackogneur vient imposer sa présence sur le ring. N'en doutez pas une seconde, il sera le premier à défendre son titre de champion.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Malison.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
C'est vrai que c'est une sacrée saloperie !
D'ailleurs il m'aurait bien fait mal si tu ne t'étais pas planté de baie sur la première rencontre

Et je plussoie qu'il manque Mach Punch à ce Poké !!
Citation :
Publié par Malison
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Lol il y a déjà 6 set la, vous savez que j'ai une mémoire de poisson rouge. Pour rappel, j'oublie pendant le match que florizarre a poudre dodo alors qu'il me l'a fait 5 fois

Sinon super fiche très complète (enfin j'espère) sur un pokemon que je ne connais pas du tout.
Citation :
Publié par Daarky™
Je me ferais bien une team avec Ténéfix Mackogneur etc... rien que pour toi
J'ai d'ailleurs un Mackogneur à donner !
Arrête, je lui ai sorti Ténéfix - Mackogneur - Jirachi - Togekiss - Tritosor - Ecremeuh en play-off S3, et j'ai souvenir que ça n'a pas été une très bonne idée (pas sur le plan de la performance).
Ténéfix est normalement ma prochaine fiche tactique. C'est marrant, ce truc avec des stats brutes aussi pourries pourrait être le seul Pokémon de l'histoire à passer de rang B à rang S dans une seule et unique génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés