[Templier] cherche cabale sympa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serais intéressé pour rejoindre une cabale Templier . Je suis nouveau dans le milieu du MMO RPG, j'ai juste joué à tera assez rapidement mais sans plus, sinon j'ai joué à beaucoup d'autres styles de jeux. Je cherche vraiment une cabale avec des gens sympathiques pour jouer ensemble sans prise de tête. C'est vraiment le jeu en équipe que je recherche absolument. Sinon je vais bientôt avoir 23 ans et donc je cherche des gens matures. Je serai assez souvent disponible, je possède un micro et je n'hésiterai pas à m'en servir. Et sinon je viens tout juste de commencer l'aventure, mais d’après ce que j ai vu sur des vidéos et tout; ce jeu va nous faire explorer et réfléchir tout en étant exigeant dans les combats et c'est ça qui me plaît.

Merci de me contacter

Pseudo IG sur le serveur drac (fr) : Heliana

Bon jeu !
Citation :
Publié par max4903
je possède un micro et je n'hésiterai pas à m'en servir.
Terroriste !

Plus sérieusement, je te souhaites de trouver la cabale qui te convienne !
LOL, j'ai pensé la même chose en écrivant cette phrase ! j'ai même voulu mettre plein de points d'exclamations aprés genre gros psychopathe mdr.

En tout cas pour le moment même si je joue que depuis juste quelques heures , ce jeu me plait beaucoup.

Et merci à toi j’espère bien en trouver une bientôt
On va garder ce forum comme un lieu d'expression des cabales et uniquement des cabales, pour que les joueurs trouvent la cabale qui correspond mieux à leur philosophie et non que les joueurs se "vendent" aux cabales.

Il y a priori moins de cabales que de joueurs. Si tous les joueurs ouvrent un fil, ça deviendra rapidement le bazar.

Merci de votre compréhension.

(Je met ce message ici car c'est le premier dans la liste, mais je sais que ce n'est pas le seul.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés