Update 8

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi une balise de spoil ? De toutes façons, les rewards de Void restent aléatoires, donc bon

Et sinon :
Citation :
Latron Prime Receiver 0.67% 0.5% 12.65%
Je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à le choper, ce %£@*?* de truc...

A moins de choper du T3, t'as pas la moindre chance :/
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Void

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rewards
Tier 1 Tier 2 Tier 3
Latron Prime Barrel 11% 7.37% x
Latron Prime Receiver 0.67% 0.5% 12.65%
Latron Prime Stock 25.3% 12.65% x
Latron Prime Blueprint 25.3% 12.65% x
Reaper Handle 25.3% 12.65% x
Reaper Blade 0.67% 0.5% 12.65%
Reaper Prime Blueprint 11% 7.37% 7.37%
Forma Blueprint 0.67% 12.65% 12.65%
Forma x 0.5% 2.01%
Frost Prime Blueprint x 0.5% 7.37%
Frost Prime Chassis Blueprint x 12.65% 12.65%
Frost Prime Helmet Blueprint x 12.65% 12.65%
Frost Prime Systems Blueprint x 7.37% 7.37%
ça veut dire que pour avoir des BP Frost prime il faut faire obligatoirement le niveau avec II à coté
Citation :
Publié par satrincha
ça veut dire que pour avoir des BP Frost prime il faut faire obligatoirement le niveau avec II à coté
Oui, c'est exactement ça. Il vaut mieux même avoir un Void tier III pour augmenter "un peu" tes chances de le loot.. Car vu le pourcentage de drop du tier II, c'est pas gagné
Citation :
Publié par satrincha
il parait que c'est des levels 50 à 70 en tier 3 aussi
Citation :
ça monte plus que ça... De mémoire, le plus haut lvl de mob que j'ai combattu dans un Void, c'était un 84.

Sacré sac à HP

Oui, il me semble avoir vu des levels 90 même, mais ça dépend en fait j'ai l'impression que le lvl max est aléatoire ^^ ! Le dernier run Void III que j'ai fais les mobs ne dépassaient pas le lvl80 si je me souviens bien.

J'ai fais une vidéo d'un run Void III que j'ai post sur JoL si ça vous intéresse : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post26019748
Citation :
Publié par Histamine
N'oubliez pas, bande de consommateurs, que cette réduc n'est valable que 24 heures
Ha mince ! Ca je ne savais pas par contre :s !

Merci pour l'info
il y a aussi la video d'interview à l'E3 d'un dev, qui dit que "sûrement" dans un futur plus ou moins proche sera ajouté la possibilité de faire du PvP en 4vs4, les amateurs de PvP seront contents !

Ils prévoient bien évidemment de revoir les classes / armes pour un équilibrage forcement.. (MAIS cet équilibrage, ne s'appliquera que en PvP / Duel / etc...)

edit:

Source : https://forums.warframe.com/index.ph...s4#entry686840
Faut une escouade un peu entraînée, oui... à partir de la vague 15 ça commence à sentir rapidement le roussi, les vagues se succèdent très rapidement, et il y a un nombre impressionnant de mobs pour un espace assez réduit...

Pas eu de bol, pour ma part : membres du clan/amis hors ligne, et le pick-up, à ce niveau, n'a donné que des résultats très médiocres...

Dommage, on attendra la prochaine
En pick-up le premier coup on s'est fait défoncé à la 22ème je crois, deuxième pick-up j'tombe sur des malades lvl8 7 et 5 Autant dire que j'faisais de la peine avec mon lvl3... j'ai quand même fait mon job hihi
Arrow
J'ai vu que des 20 vagues aussi ! Avec mon Frost niveau 15 j'étais juste et l'équipe avec moi avait pas l'air mieux. A la 3eme tentative je prend mon Rhino et la c'est mieux, on arrive au bout (avec une autre team) ... mais les artefacts j'en ai un peut marre, je choppe que ça depuis des semaines en alerte [?] .... La j'ai eu Protection Corrosive (armure ennemie réduite) Perso j'utilise que Rajeunissement.

J'en referais en Nyx, vu le nombre d'ennemie ça doit être fun (mais par contre Frost bon niveau obligatoire : )
Ben c'est pas tellement que c'était dur, y avait 20 vagues avec masse de Grineers très remontés (et un peu short entre les vagues, qui enchaînaient très vite), mais c'était tout à fait gérable avec une escouade un peu cohérente, de joueurs qui comprennent leur classe et ce que Défense veut dire.

Mais bon, le groupe auto, c'est la loterie

Après, je suppose que toutes ces missions ne se valent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés