Bonjour.
Je me suis un peu remis au jeu ces derniers temps, et pendant tout le temps ou je n'ai pas joué, j'étais sur un clavier Apple filaire.
Mon soucis là, c'est bien évidemment les touches simultanées. En effet, il m'est impossible de faire par exemple Shift + F + R : si je suis en train de straffer vers la droite avec F, quand je veux activer une compétence avec Shift + R, rien ne se passe. Le truc débile c'est que si je straffe vers la gauche ça fonctionne lol. Bref, j'ai besoin d'un clavier.
Mon soucis c'est que j'ai vraiment pas envie d'un clavier avec grosses touches, je me suis habitué au clavier Apple et j'adore ce type de clavier. Je suis à l'aise avec et j'ai pas envie de changer. Du coup je viens vers vous pour savoir si il existe un clavier avec la même frappe et le même type de touches, pour joueur. Doit bien y avoir un constructeur qui a sorti ça un jour non ?
D'avance merci. Question budget, je suis prêt à y mettre un peu de brouzoufs si c'est vraiment tip top mais bon, le moins cher m'ira très bien :d
|