Classe la plus rapide pour explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bon comme le titre l'indique, je cherche la classe la plus rapide clean la map a 100%, en partant du niveau (donc monter un reroll).

J'ai déjà un necro 80, un gardien 80 et un voleur 80.

Le voleur est pas mal, le gardien et necro plus lents. J'ai l'impression que pour le mesmer et l'ingé c'est pareil (j'ai monté un ingé 30 et un mesmer 50)

voilà, en espérant un réponse rapide

a vos claviers !
Le voleur clairement le plus rapide pour une explo à 100%. Très grande mobilité, possibilité de se tp à certains endroits pour éviter de faire le tour pour atteindre un point de map par exemple. Possibilité de fufu pour capturer les points de skills ou pour atteindre des endroits rapidement sans prendre l'agro.

Celui qui avait terminé l'explo à 100% en premier à la sortie du jeu était aussi un voleur pour l'anecdote (MisterSlin).

Donc vu que t'as déjà fini l'explo avec cette classe tu trouveras pas plus rapide.
C'est bien ce que je me disais, le fufu et la mobilité du voleur sont vraiment de gros atouts.

Et non, je me suis peut etre mal exprimé, mais j'ai pas finis l'explo sur ma voleuse, je dois etre a environ 45%. Mais je pense que je finirai l'explo avec ce perso

Merci pour ta reponse rapide Siilk
Dans le cadre d'un lvling entièrement en explo, en gros le but c'est de clean map après map si je comprends bien (donc ça comprend panoramas + sites + coeurs ?), c'est suffisant pour up 1-80 ?

La question m'intéresse parce que ça me tenterait bien de reroll de cette façon vu que j'ai déjà up un perso via farm d'event et un autre via le craft.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Dans le cadre d'un lvling entièrement en explo, en gros le but c'est de clean map après map si je comprends bien (donc ça comprend panoramas + sites + coeurs ?), c'est suffisant pour up 1-80 ?

La question m'intéresse parce que ça me tenterait bien de reroll de cette façon vu que j'ai déjà up un perso via farm d'event et un autre via le craft.
C'est largement plus que suffisant, sans craft ni farm d'event tu devrais arriver 80 aux alentours de 50% d'exploration. Peut être moins.
En 2e derrière le voleur pour l'explo, j'aurais dit le rodeur, surtout pour les aggros gérées par le pet et la possibilité de faire les coeurs (souvent du farm) rapidement.
Quand tu parles de 100% d'explo, tu veux dire monter 80 par l'explo ou obtenir le don d'exploration (plus sûr du nom, mais le machin pour la légendaire) ?

Ingé le démarrage est lent mais une fois que t'as le lance flamme ou les grenade ça devient pas mal pour farmer les coeurs à toute vitesse. Avec quelques élixirs bien choisis t'es increvable (du moins face à des mobs PvE).

En fait de façon générale je suis tenté de dire les armure intermédiaires et éventuellement le guerrier (espadon + un truc au choix).

L'avantage c'est que de base ces 4 classes se démerdent pas mal en McM (si tu veux 100% d'explo, va falloir y passer).
Citation :
Publié par Falith
C'est largement plus que suffisant, sans craft ni farm d'event tu devrais arriver 80 aux alentours de 50% d'exploration. Peut être moins.
Pour l'avoir fait 8 fois 61-63 % de mon expérience perso
Citation :
Publié par sanegone
Pour l'avoir fait 8 fois 61-63 % de mon expérience perso

T'as la foi mon gars, moi j'ai fais le premier à 100%, les autres en mcm ou craft.
oulah ! je m'attendais pas à autant de réponse, ça fait plaisir

en fait, ce que j'aimerai faire c'est monter un reroll, sans utiliser de metier et sans farm. j'aimerai finir l'explo a 100% si j'ai la foi :P

du coup pour le moment je penche pour war ou rodeur. peut etre un elem si je fais en duo avec un pote !
la différence entre rôdeur et guerrier en pve pour ta quête de l'explo 100% :

le rôdeur est plus facile sur les pack de mob et vétérans car il a le pet ours qui tank très bien et si tu te spé pet c'est encore plus facile.
il a speed 25% en permanence + speed buff 33% du cor.

guerrier, je te conseille de mettre 30 dans l'aptitude robu car plus confortable pour faire les pack de mob et vétérans.
avec les skill du speed du cor et de l'élite tu es en perma speed buff 33% mais faut les activer régulièrement.

après c'est 2 gameplay complètement différents.
je te conseille guerrier car il est demandé partout (sauf McM). c'est également la meilleure classe pour farm les events car les coups blancs de la hache sont en aoe donc pas de cd et gros dégâts.
Bon ben je ferai un rodeur ou un guerrier en fonction de mon coéquipier. Si il veut faire un war je choisirai rodeur ou elem, si il veut faire un distance ou autre que war, ben je ferai war:P

quoi que, j'aimerai bien monter les 3 classes
Attention avec elem, la classe est super agréable à jouer, mais ça n'a rien à voir avec une brute qui dps à mort à coups de sorts. Si c'est ça que tu veux jouer, tu risques d'être déçu ... par contre pour le reste, c'est super sympa à jouer.
Si tu fais tout à 2, je te conseillerai d'ailleurs celui-ci, car des 3, c'est celui qui aurait potentiellement le plus de mal en solo (si pas maîtrisé). A deux, ça te permet de tester pas mal de trucs, car c'est une classe qui demande beaucoup de skills.

Sinon pour le 100% explo, voleur ou rôdeur comme déjà dit. Voleur est un peu plus rapide, Rôdeur te permet de le faire en buvant ton café .
Ur Shulgi, c'est ce que je me disais ^^ Et du coup mon pote s'est créé un war, donc avec l'elem pour aider et rajouter du dps ça peut etre sympa !

et je monterai rodeur et war plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés