Quel tank jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous !

j'aimerai bien me monter un ptit reroll "tank" et j'ai dans cet objectif commencé un paladin (sarrasin estoc lvl32) mais plus j'avance et plus je me pose les deux questions suivantes :

Quid de la groupabilité ?
Quid de la capacité du perso a faire du solo en RvR sans a trop avoir le choix du "ra spé grp" ou "ra spé solo" a faire ?

Bref je continue ma pala ? vous me conseillez plus un mda ou un fléau ?
Fléau pour solo , en groupe il a disparu , pal et mda pour solo ça reste viable , et en groupe ils ont leur rôle a jouer . Après sarrasin paladin pourquoi pas , j'avais testé il y a 8-9 ans pour le fun et déjà au Level 10 en sc ça enchaînait les mobs violets ^^
Pour le MDA, on est obligé de monter la compétence 1M si on se spé arme d'hast ?

Pour le Pala je sais qu'il faut monter la 1M en même temps que la 2M mais pour l'hast du mda je ne sais pas.
idem pour le mda, par contre je te déconseille palouf sauf si tu connais du monde qui voudra bien te le grouper sinon c'est juste horrible pour trouver un grp

mda ça passe déjà un peu mieux mais méno et merco sont les 2 tanks les plus groupés.

Par contre en solo, c'est pas mal palouf, enfin quand on se fait pas chain zerg
L'objectif premier est vraiment de trouver des groupes facilement ^^

Donc limite si faut faire mercenaire, je dit pourquoi pas ^^ mais j'aimerai vraiment garder cet esprit (bouclier + switch).
je te conseille plutôt un MdA alors, palouf c'est vraiment boudé hormis dans les groupes 4 tanks alors qu'avec le mda tu pourra peut être prendre la place du 2ème tank beaucoup plus facilement.

Citation :
Publié par Moloko
Mda c'est sympa , après niveau build je sais pas , un truc du genre : 50 haste 42 shield 39 estoc le reste parade .
avoir 25 arbalète est un must have, perso si je jouais mda je m'en priverai pas de pouvoir taper à l'arbalète tout en courant
Après en groupe être le bg volant c'est plutôt stressant et fatiguant , si tu veux juste deal cc les groupes magots adverses fais merco

http://www.youtube.com/watch?v=kD-L_amKoPA

Une petite idée de ce que ça donne en même temps c'est juste un débutant qui play la .

Kiss a mitsu ^^

Dernière modification par Moloko ; 16/05/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je te conseille plutôt un MdA alors, palouf c'est vraiment boudé hormis dans les groupes 4 tanks alors qu'avec le mda tu pourra peut être prendre la place du 2ème tank beaucoup plus facilement.



avoir 25 arbalète est un must have, perso si je jouais mda je m'en priverai pas de pouvoir taper à l'arbalète tout en courant
25 arba
42 bouc
34 1M
44 Hast
18 Parade

Spé arba jusqu'au lvl25 pour xp
Citation :
Publié par Moloko
Après en groupe être le bg volant c'est plutôt stressant et fatiguant
tu peux même pas imaginer comme je suis d'accord

Citation :
Publié par Helska
25 arba
42 bouc
34 1M
44 Hast
18 Parade

Spé arba jusqu'au lvl25 pour xp
à la limite, au 50 pour jouer en groupe tu peux virer la parade, je ferais plus un 50 hast, 32 1H (même si 32 c'est pas bcp à bas rang) mais bon si tu veux solo de temps en temps sans avoir à respec ça peut être un bon compromis imo.

A voir ce qu'en disent les mda expérimentés !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 16/05/2013 à 17h11.
si t en hast a petit rang tu peux avoir 44 ou 45 hast c est pas tellement génant vu le manque de deal que tu aura jusqu au 5/6L sans ra
et en grp le 25 arba...tu t'en sers tellement rarement je suis pas sur que ça soit utile
tu passe plus de temps a rester a portée de heal a cl malade que sortir l'arba
l'arba c'est un must have en solo par contre clairement c est juste marrant de voir des mages tenter de run et prendre des carreaux dans le derriere a 150-200 et rip sans rien faire ^^
Citation :
Publié par Moloko
Après en groupe être le bg volant c'est plutôt stressant et fatiguant , si tu veux juste deal cc les groupes magots adverses fais merco

http://www.youtube.com/watch?v=kD-L_amKoPA

Une petite idée de ce que ça donne en même temps c'est juste un débutant qui play la .

Kiss a mitsu ^^
J'ai vu cette vidéo y a quelques jours (d'ailleurs si y en a d'autres des BK je suis preneur ;p) et c'est ce genre de gameplay que j'aimerai avoir avec mon personnage (a peut de chose prêt on avait Avenger dans la même style mais en pala), d'ou la question de la classe la plus groupée ^^
Citation :
Publié par Cruela
si t en hast a petit rang tu peux avoir 44 ou 45 hast c est pas tellement génant vu le manque de deal que tu aura jusqu au 5/6L sans ra
et en grp le 25 arba...tu t'en sers tellement rarement je suis pas sur que ça soit utile
tu passe plus de temps a rester a portée de heal a cl malade que sortir l'arba
l'arba c'est un must have en solo par contre clairement c est juste marrant de voir des mages tenter de run et prendre des carreaux dans le derriere a 150-200 et rip sans rien faire ^^

Salut,

Tu m'as donné envie de voir un MDA arba , j'ai donc commencé le mien full arba pour voir et à l'instant ding 10 mais y a un truc qui me turlupine et plutôt important!
J' fais aucun dégât avec l'arbalète! Même pas 1, pas de miss, rien ...
Je tire en 3 s, j'attend rien, le mob prend rien et n'aggro pas!

C'est possible un bug?

Merci.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Tu as des carreaux d'arbalètes dans ton carquois?

Oui, sinon tu ne peux pas tirer et la j'ai bien les 3 secondes d'attente le carreau part car mes munitions diminuent mais...RIEN!!!
Juste pour information, des mda lvl50 y a énormément ... et tous avec un rang correct, ceux ci groupés, le nouveau petit mda il va se toucher a CS.

En revanche les paladins y en a pas énormément et y a souvent des demandes pour en groupe IG.

A++ ^^
Sauf que pour être groupé ce n'est pas qu'une question de classe, il y a aussi ton niveau de jeu général et ta réputation sociale qui entrent en compte.

Il y a quelques semaines, j'ai voulu proposer mes services avec plusieurs classes pour jouer en pick up, même avec un moine heal, la classe réputée ennuyeuse à jouer mais indispensable à un groupe albionais. Je n'ai pas été beaucoup groupé malgré le temps en jeu que j'avais passé et les annonces sur le /LFG. Comme quoi même avec une classe indispensable tu peux rester au tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés