spirit - build stigma dps pve

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme la légion farm regulièrement foret manoir et qu'on commence à faire du fofo tiamat, je cherche à optimiser mon dps en pve.

voici mon build actuel, polyvalent, dans lequel je me sent bien
faut juste ajouter lien empathique I
Quel build de stigma conseilleriez vous pour améliorer le dps en pve ?
aller taper dans la branche pet en haut ?
aller prendre menottes etc vers souillure ?

merci d'avance pour vos suggestions
- A moins que tu comptes te "soloter" des "gros" mobs l'absorbtion de vitalité est inutile.
- La substit et l'hurlement de peur c'est contextuel, tu peux largement t'en passer si ton rôle est de dps surtout dans les instances à 12.
- Quand a transfert de soutient, wtf? Même en popotant modérément le spi est rarement à sec de mana grâce à absorption spirituelle... inutile !

La souillure est est très certainement opti pour boost ton dps de façon optimum ET ainsi que celui de ton groupe. Ne pas négliger tes débuff de réduction de def.élem, (un joueur/mob peu avoir une def.élem négative pour info) -200 de def.élem c'est 20% de dégâts en plus sur chaque compétence magique !

Dans une optique dps :
http://aion.aspirine.su/stigma/#hCna...fdeakaqgpfyaod

Pour les 2 derniers emplacements tu as énormément de choix, c'est selon ta convenance :
substit,hurlement,affaiblissement,bénédiction du feu(très bon up du dps des cac de ton groupe), modif d'hostilité+serviteur cyclone (là tes vraiment opti niveau mono-dps), ou encore l'instant qui tape X fois dont je sais plus le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés