Reprise par Autobiz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant revendre ma voiture rapidement, j'ai découvert le site Autobiz. C'est un site qui rachète votre voiture, l'estimation se fait en ligne, on prend rdv avec le garage qui vérifie si les informations entré sur le net correspondent et ils vous rachètent votre véhicule.

Quelqu'un a t il déjà utilisé ce site ou un autre ressemblant ? Je ne doute pas de la fiabilité du site mais plutôt de la fiabilité de l'estimation. Comme leur garage se trouve à une centaine de km de chez moi, ça me ferait chier de me déplacer pour que finalement le prix soit baissé.

Merci.
Je pense que ca marche mais qu'ils vont juste te la reprendre une misere pour pouvoir marger sur la revente. Peut etre que le jour J ils vont chercher la ptite bête pour grapiller quelques centaines d'euros.

Si t'es presse et que tu ne veux pas te faire chier avec leboncoin, a faire essayer aux particulier etc pourquoi pas...
+1 avec Eni.

je viens d'essayer pour ma civic et il me l'as rachète 10500 alors qu'elle à une cote classique de 13500. Tu gagneras pas d'argent en passant par eux mais sûrement pas mal de temps.

Tiens nous au courant si tu deals avec eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés