Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah ? Pourtant la LdA était partit cap Divi pendant ce temps et n'est pas entré dans baie.

Pourtant le "you should not *splatch*" en infériorité numérique écrasante c'est un peu notre signature.

C'est vrai que la file d'attente était impressionnante sur piken hier, on avait un guildies qui à enchaine les déco/crash et qui revenait sans soucis entre 21h et 22h (grosso modo).
Bon on est pas rester longtemps (45min maxi) par contre on était tous creuver. Et on a pas fait quoi que ce soit de notable (ah si on a un peu jouer avec avec un bus BB et un bus piken qui se mettait sur la tronche en s'invitant à la fête en traitre pour faire des sac en charognard style)
Vous étiez sur la map Piken hier soir?

ok pull facile
Citation :
Publié par Archeons
Vous étiez sur la map Piken hier soir?

ok pull facile
Bah oui on a tag à l'arrache tardivement car on avait fini de nettoyer karkaland, et il y avait pas de file sur piken ^^
Mais on était pas ultra motivé en fait et on a surtout fait du farming de sac (nous faut des jetons pour refaire notre stock de plan !) et fini notre quotidien... oui on n'était pas très royaumeux pour le coup ^^

On va dire qu'on travaillait nos stratégies furtives, c'est plus classe.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/05/2013 à 11h01.
Citation :
Publié par Archeons
*tape dans le popcorn de Skalron et attend la réponse de ce magnifique pull
Je ne me laisserai pas puller si facilement

Je reste juste la avec mon pot de /popcorn à regarder ce début de drama et je remettrais un peu de bois au feu si la flamme d'éteint :')
Citation :
Publié par Skalron
Je ne me laisserai pas puller si facilement

Je reste juste la avec mon pot de /popcorn à regarder ce début de drama et je remettrais un peu de bois au feu si la flamme d'éteint :')
Je ne pensais pas à toi en disant ça (le pull ne t'était pas destiné)
Citation :
Publié par M H S C
Stop bouffer des popcorn sans moi

Votf ça bus ou pas alors ? Spam 1 gogogo !
Si tu ne fais que spam 1 chez nous tu seras viré très vite de la guilde.

Nous avons entre 25 et 35 de membres en McM pour les raids. Parfois on en a plus mais c'est rare. Sauf pour les reset on est normalement 40 ou plus.
Citation :
Publié par Saruten
Personellement j'ai pas envie de lancer un débat ou une JolWar, juste dire aux gens que vu qu'on a de gros problèmes de population entre 19h et 21h désormais (plus 20h30), si vous êtes sur la map faut bouger... si vous faites votre danse entre vous a 15h pendant le buff infério et qu'on a personne d'actif sur la map OK, mais la on s'est senti comme les seuls gaulois
Hello !

Zen zen!
Nous avons été embarqué dans une dance au spawn, l'espace de 30secondes 1mn.(Timing véridique).
La prochaine fois je posterais sur le forum RA pour avertir que nous allons danser

Sinon quelques loupés oui. C'est pas grave, ya pas mort d'homme.
Quoi que ?

En terme de charognard vous egalerez jamais cbe hier soir ^^ rush les bb par le cote en infériorité numérique a leur spawn alors que y'a déjà 99% des piken dessus ça n'as pas de prix au final on as quand meme tout prit belve compris sauf anza
Citation :
Publié par M H S C
Stop bouffer des popcorn sans moi

Votf ça bus ou pas alors ? Spam 1 gogogo !
*jette un popcorn sur MHSC*

Les ayant vu jouer, je pense pas qu'ils puissent atteindre cette qualité en spammant 1 vu leur sous nombre face aux barush sur les rempart d'Etheron hier
Citation :
Publié par Saruten
si vous êtes sur la map faut bouger... si vous faites votre danse entre vous a 15h pendant le buff infério et qu'on a personne d'actif sur la map OK, mais la on s'est senti comme les seuls gaulois
après c'est chaud, quand tu as un boul de rêve tu as envie de le bouger pour le montrer à tout le monde
Citation :
Publié par Kronwald
P'tain c'est ici l'antre des amateurs de w40k ? fallait le dire je vais installer mes valise sur ce fofo du coup .

Parait que sacrx ecrit parfois en français sur le /m ? Need un screen !
IL nous dit souvent RA je T'aime

Des que ça se reproduis je screen ^^
Citation :
Publié par Ar Wenn
IL nous dit souvent RA je T'aime

Des que ça se reproduis je screen ^^
Mh, il dit RA ou AR ? Parce que bon, c'est peut être à toi qu'il adresse ses declarations ...
Bon faut mettre un paparazzi chevronné qur le coup : MHSC

... Je suis deja loinnnn...
Citation :
Publié par Skalron
Genre tu peux t’empêcher de troller le /m plus de 5 min
Dire que MH il était pas comme ça avant (noob) ;'(
pourquoi tu viens te plaindre sur JOL, il marche très bien le jeu. GW2 c'était juste la beta de ERR:42:58, ce MMO avant-gardiste qui repousse encore plus loin la patience des joueurs, un game-play novateur basé sur une parfaite exécution du combo crtl+C /crtl+V, et un moteur graphique à la pointe qui permet à tous d'y jouer quelque soit la machine.

malheureusement des gens ont rush le jeu et l'ont fini - ils ont réussi à se connecter - y parait même que lara croft apparait dans le plus simple appareil au bout de 400h de jeu mais les ballons ont bien dégonflé.

troll off: les BB sont chanceux, les serveurs sont down pendant leur sieste.
troll on: les OSC aussi, on allait en tuer une 30taine dans le puzzle jump
En parlant de tour je serais curieux de connaitre les meilleurs spot pour poser mes chariot sup et autre trib cata, si quelqu'un au ça sous la main. Chez les [COP] on se met doucement au McM faut dire qu'on est pas nombreux mais lorsqu'on claim un fort on hésite pas mal sur l'endroit ou poser les def.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés