Pierre Arboréa Recrute :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le serveur Pierre Arboréa recherche des guildes pour augmenter son influence en McM. En effet le serveur, est en pleine progression mais il nous manque encore quelques structures pour remonter le serveur à son niveau d'entent connu par tous.

Le serveur possède plusieurs grosses structures : RCT, EO, CA, Dova, Tz, mais il nous faudrait d'autres grosses structures pour faire remonter le serveur dans les divisions supérieures. Certaines grosses structures sont descendues dans notre serveur, exemple : Tz qui viennent de la D3, ou encore les SoE qui viennent de D3 également et qui sont chez Gunnar actuellement.

Notre effectif est important mais n'est tout de même pas assez conséquent pour tenir une plage horaire suffisante pour monter de division.

Il y a du niveau chez nous, et en face, l'effectif est notre point faible principale jusqu'à présent. Il n'y a que très peu de file d'attente ce qui peut être un argument de poids pour une guilde qui aurait des doutes sur le fait de nous rejoindre. Et enfin, les guildes sur ce serveur "joue serveur" et ne font pas de GvG ce qui est important pour faire monter le serveur.

Si vous souhaitez me contacter voici mon IG : Sam In Theu Skyy

Soyez dors et déjà les bienvenus

Les coordinateurs.
Bonne chance pour votre mercato les PA,

si je peux me permettre une petite minute culturelle:

"à son niveau d'entent " , d'antan est plus correct

"Soyez dors et déjà les bienvenus " : d'ores et déjà

Fin de la minute culturelle
Bonjour
Je me présente thiibalt GM des EO

Tout d'abord merci selectra pour cette minute culturel.

En effet comme sam le dit notre serveur P.A est en un serveur plein de ressources.
Nous tenons notre position actuel difficilement mais nous la tenons.Difficilement de par notre sous-effectif contre nos adversaires.

Plusieurs points sont positifs sur P.A, il y a du jeux et même du grand jeux comme le montre la petite vidéo ci-dessous mais aussi un point qui est important celui de la file d'attente qui n'est pas connu sur P.A.
Sur P.A il n'y a que du McM, aucune guilde ne fait de GVG ou jeux du genre.

Une organisation et une restructuration du serveur à été refaite complètement pour une meilleur coordination entre les guildes.

Comme dit vous ête naturellement les bienvenue.

Une petite vidéo d'un de nos modeste impact:

D'autre infos de notre structure sur www.eagleone.fr ou contact thiibalt in game

Cordialement Thiibalt des EO sur Pierre Arboréa
Moi j'ai plusieur questions et remarque...

Qu'appelez vous grosse structure ?

Vous citez des structures de D3 ok c'est bien mais vous savez que sa n'influe en rien sur le niveau de la guilde en question ?

Je croie que la choses qui me dérange c'est le faite que vous ne faite pas de GvG en quoi une structure qui veux Gvg 1h ou 2 par semaine vous dérangerais ?

A l'heure actuel le GvG est justement le seul moyen pour une grosse structure de progresser sont teamfight dans des conditions qui peuvent être meilleurs que du 30 vs blob de 100. D'ailleurs une structure qui a un bon niveau de fight en GvG et les 3/4 du temps capable de dépop un blob de 80+ ...

Et enfin derniers points en quoi une guilde qui GvG ne joue pas serveur ? la sa m'échappe totalement ???

Vos arguments me refroidisse plus qu'autre chose...

M'enfin bon mercato a vous.
Parce que jouer serveur s'est tâcher de garantir de tenir les points sur la durée et pas seulement d'être capable de farmer des blobs de façon impressionante ?
Jouer serveur c'est avant tout "jouer collectif dans le but de scorer" (même si c'est moins poétique dit comme ça) et c'est pas le dépopage de masse qui fait scoré dans GW2, c'est juste que le GvG à un impact des plus mineure car focément pour faire du GvG c'est quae le camp adverse le pratique aussi (donc pas d'infériorité numérique)

Bon courage pour votre recrutement, ça pourrait même objectivement de tenter mais je suis trop attacher à mes barbares gaulois de RA
Bon il faut être honnête aussi, et dire que les guildes qui migreraient sur PA auraient beaucoup de mal à recruter du sang neuf, vu que la base de joueurs pve susceptibles d'aller vers le mcm est plus restreinte que sur les autres serveurs.
Au final les guildes qui y sont se trouvent obligées comme vous le faites ici de recruter à l'extérieur, sinon c'est la sclérose assurée. A contrario d'un RA ou MDJ par exemple ou les guildes MCM peuvent recruter plus facilement dans la base PVE arrivant en end game.
Bonne chance ceci dit même si je suis persuadé que votre projet "pour faire remonter le serveur" comme dit Sam est voué à l’échec. Ca n'engage que moi mais les portes de RA ne sont pas fermées au retour des TZ.
PA recrute mais ne le mérite pas à mon sens. Bonjour l'ambiance..... Après deux ou trois aprems/matinées passées sur Cbe, les commandants et certains joueurs me filent plus envie de me barrer chez les adversaires que de rester avec eux.
Deux petits exemples parmi tant d'autres pour illustrer mes dires :

- ce matin : Un gus build un treb sur Vallée et envoie deux trois projectiles sur les Gunnars dans Bp. 10 minutes plus tard on se faire pourrir par ces mêmes olibrius. Réaction ultime de 4 pékins: c'est pas la faute de nos faibles effectifs, ni de notre vulnérabilité apparente... c'est de la faute du gus, lui seul ! Résultat il s'est fait pourrir /lyncher pendant au bas mot 30 minutes (certains lui on même dit en chan /t barre toi du serveur ). En gros pour résumer la mentalité des gus :"c'est à cause du kebab d'hier soir que j'ai choper 45kg en trop" (pas moi c'est une image). Faire preuve d'initiative c'est très mal vu sur PA on dirait.

-cet aprem : Un gus tag en tant que commandant. déjà première réaction des mectons présents: t'as pas le droit de taguer mec y a déjà un commandant sur la map, "la ville est trop petite pour nous deux". Avant même qu'il est plus démontrer quoique se soit il s'est fait troll de tout les cotés. En 30 minutes on s'est pris moins d'attaques des gunnars que d'hab et il a repris plus de points que sous la plupart des commandants que j'ai vu sur PA, même si c'est vrai il faisait plus chauffeur de bus (il n'était pas sur ts... hérésié ultime pour certains) qu'autre chose (comme 80% des cmd que j'ai vu d'ailleurs) . J'ai même lu : Regle de PA n°1 : si t'es un commandant sur PA t'es obligé d’être sur TS (et la liberté de jeu?), et t'as pas le droit de lead direct sur cbe faut que t'aille sur les autres maps.
Moralité faut pas être un commandant nouveau sur PA.

Voila pour ces petits mots de mécontentement de ma part.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Parce que jouer serveur s'est tâcher de garantir de tenir les points sur la durée et pas seulement d'être capable de farmer des blobs de façon impressionante ?
Jouer serveur c'est avant tout "jouer collectif dans le but de scorer" (même si c'est moins poétique dit comme ça) et c'est pas le dépopage de masse qui fait scoré dans GW2, c'est juste que le GvG à un impact des plus mineure car focément pour faire du GvG c'est quae le camp adverse le pratique aussi (donc pas d'infériorité numérique)

Bon courage pour votre recrutement, ça pourrait même objectivement de tenter mais je suis trop attacher à mes barbares gaulois de RA
En ce cas, comment t'expliques que les scores ne soient pas des multiples de 5?
Citation :
Publié par Falkynn
En ce cas, comment t'expliques que les scores ne soient pas des multiples de 5?
Je sais pas si c'est un pull ou pas, mais c'est officiel que tuer un dolyak rapporte 3 points au serveur qui achève l'animal (et encore, avant la MàJ d'avril, ce nombre de points était proportionnel au nombre de joueurs qui le tagaient ).
Pareil pour les sentis, bien que je croie pas que ce soit officiel, mais plutôt communément admis, les capturer rapporte 1 ou 2 points au serveur.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Nous somme toujours a la recherche de joueur et guilde (petit ou grosse ) souhaitant nous rejoindre sur le serveur Pierre Arborea.

Malgré les apparences le serveur PA a beaucoup de points positifs comme un haut niveau de jeux (même si beaucoup pense le contraire car nous somme en D8) et surtout il n'y a quasiment pas de file d'attente ce qui permet a tout le monde de pouvoir joueur quand il le souhaite.
Cela permet au Casu de pouvoir aller en McM quand il le souhaite sans attendre plusieurs heures et cela permet également au guilde de pouvoir faire leur sortie McM en ayant tout leur membre et pas seulement 1 sur 2 qui réussi a rentrer a cause des file d'attente.

Le serveur a en revanche un petit (voir même gros) défaut. Ce Défaut n'est autre que le manque de joueur et de grosses (ou petites) structure sur le serveur.
Le lundi 20/05 (jour fériée) nous avions un effectif plus grand que d'habitude et nous avons largement dominer le Match up ce jour la.
Avec plus de monde je suis donc sur et certain que nous pouvons remonter de divisions.

Pour ma part j'ai migrer sur le serveur il y a exactement un mois et j'était totalement contre cette idée surtout pour ce serveur en D8 pourtant une fois arrivé je ne regrette pas du tout au contraire si c’était a refaire je le referait
En effet c'est un réel plaisir, il y a de bon joueur en face de nous et une énorme partie des joueur McM de PA très motivé.

Si vous voulez plus d'information sur ce serveur vous pouvez contacter nos coordinateur ( Sam In Theu Skyy , Teraïs , Thiibalt ...)

En espérant vous voir bientôt sur Pa

Cordialement

Silver
Hello, Veteran anciennement Manager PvP [love] sur PA. je me suis remis récemment a GW2 et suis légèrement déconcerté de la baisse d'effectif, toutefois j'affirme que certains font des efforts pour rendre le WvW jouable, ils ne comptent que sur un peu de votre soutien !


(Chez EO présentement -et c'est cool - <3)
Salut voila je me presente Treex les des Dex environ 30a 40 joueur chaque soir esque ya du monde a taper ? si oui bcp ou peut et le niveau des server en face l'ambiance aussi merci
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Lol quelqu'un peut traduire ?
"Salut voilà je me présente, Treex, lead des DEX, guilde alignant 30 à 40 joueurs chaque soir.
Est ce qu'il y a du monde à taper?
Si oui, beaucoup ou peu?
Et quel est le niveau des serveurs d'en face?
Et aussi comment est l'ambiance sur PA?
Merci."

A vot' service, aider un Meta est ma raison de vivre
Salut a toi treex , n'étant qu'un "simple joueur" sur Pierre Arborea je vais tenter de te répondre de mon mieux.

Est ce qu'il y a du monde à taper? : En face de nous il y a beaucoup de monde , les serveurs adverses sont souvent plus peupler que nous (Gandara , Lointaine cimefroide et même les Cercle de Feu ) ce qui fait que oui il y a du beau monde a taper.
De plus sur les Match Up que nous avons fait nous ne jouons pas conter que des Bus PU il y a de très bonne structure en face comme les Soe,XxX, et bien d'autre mais la liste est longue.

Donc la réponse est oui

Si oui, beaucoup ou peu?: Comme dit précédemment les serveur en face sont plus peupler que nous et avec le nouveau système de MU nous somme amener a combattre des serveur encore plus peupler comme les Gandara la 1er semaine de ce nouveau système. Et ils sont très nombreux.

La réponse est donc beaucoup de personne a taper.


Et quel est le niveau des serveurs d'en face?: Avec les nouveau système nous pouvons tomber conter n'importe qui comme la semaine dernière contre deux serveur de (l'ex-) D5.

Pour ma part j'ai migrer sur PA il y a un peu plus d'un mois (De Roche de l'augure jusqu’à Pierre Arborea) et je ne trouve pas les combat plus facile. je les trouve même plutôt similaire d'un points de vue de team fight.

Donc le niveau d'en face est plutôt bon (Je dirais le même que les division du tier supérieur )

Et aussi comment est l'ambiance sur PA?

N'ayant pas beaucoup des grosse et petite structure je trouve que nous avons une communauté souder avec une bonne ambiance. Mais cela n'est que mon simple avis..

Quand au niveau de PA je ne vais pas te dire mon avis car il ne serait pas objectif.

Mais je laisser parler les serveur adverse

D'un membre de la guilde XxX de gandara

Citation :
Thanks for this matchup! Arborstone hold out way better than I expected in the beginning of the match, shows that tiers and ranking do not always mean everything.
Citation :
Cheers and respect to Tz and RCT! Was really respectfull to see how you guys splitted up between Briar and Bay.
D'un Cimefroide apres cette semaine écouler
Citation :
I miss this matchup already!!!! give us the french back!
Si vous avez d'autre question vous pouvez contacter les coordinateur de Pierre arborea qui sont :
Terraïs , Thiibalt , ...

Cordialement

Shingrid (IG)
Voici une petite vidéo pour vous montrer que nous somme capable de faire de belle chose.

Le contexte : Bus [Tz] accompagner de beaucoup de PU. Un bus [RCT] on été présent a quelque impact lors de la soirée (Je ne sais pas si ces fight sont sur la vidéo)

Bon visionnage a tous (à regardé en HD)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


En esperant vous voir venir sur PA

Cordialement

Silver
Citation :
Publié par Silver94
Un bus [RCT] on été présent a quelque impact lors de la soirée (Je ne sais pas si ces fight sont sur la vidéo)
Oui, on apparait quelques secondes au niveau de BT a la fin de la video, malheureusement pas le meilleur de ce qu'on a pu faire

"FR et PA devrait fusionner "

Pour avoir des files en prime et ne pas pouvoir jouer avec la guilde? Je ne pense pas que ce soit une idee geniale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés