Reroll vite, mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire simple, j'ai un moine lvl parangon 6 avec du stuff qui me permet de jouer en mp 6 sans trop de soucis (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...2/hero/2104345). Globalement j'ai eu beaucoup de chance et des potes qui ont farm à mort et m'ont repassé du stuff qu'ils utilisaient plus lorsqu'ils ont reroll/loot des trucs qui pourraient me servir sauf que j'ai pas trouzmille PO à dépenser (j'en ai un million à peu près) et que je suis resté ancré dans l'entrée de l'arma avec de l'hyper-survie ce qui fait que globalement soit j'ai de la difficulté mais je mets trente mille ans à tuer les élites, soit je clean à un rythme "raisonnable" mais je suis en godmode.

Donc j'aurais bien voulu passer à un gameplay peut être plus nerveux en prenant une autre classe (sorcier ca me tente bien) sauf que c'est ultra-chiant de refaire le jeu pour XP pré arma. Y a pas des techniques pour monter rapidos (la PM est activable pré arma ?) ou des spots adaptés ?

Ou alors un moyen de reconvertir mon moine en un truc plus nerveux ?
J'ai lu sur judgehype qu'on pouvait monter un perso 1-->60 en 6 heures avec l'aide d'amis.
Je te laisse chercher, moi j'ai la flemme ^^
Jouer en MP10 est possible et facile jusqu'au mode hell où faudra ptet baisser un peu, et l'xp va très vite.

Rajouter à ça des items +xp par mob (surtout à bas niveau), un casque gemmé avec un très gros rubis, un hellfire (très important, surtout au tout début ça OS tout), et des armes BL avec des gros rubis dedans (permet d'obtenir des DPS de fou à très bas niveau. je crois que les premières armes avec socket sont lv 15), et franchement ça va pas plus vite que se faire muler en farmant telle ou telle quête mais au moins c'est fun et on expérimente tous les sorts de la classe.
Je ne comprend pas l'idée d'xp vite alors qu'il faut quand même finir le jeu en entier 3 fois avant de toucher à l'inferno. Il y a moyen de passer des étapes ? Ou alors c'est pour avoir accès à du meilleur stuff plus vite et donc finir le tout plus vite ?
Y a un truc que je pige pas. On a beau pouvoir aller vite dans le jeu. Je ne vois pas comment on peut traverser les 4 actes dans les 4 niveaux de difficultés en 2h.

Car c'est bien beau d'être level 60, mais encore faut il avoir faite toutes les quêtes pour pouvoir les ouvrir non ?
Tu as des actes suffit de tracer, t'es pas obligé de faire toutes les maps en entier. avec un matosse minimum tu as juste a traverser les couloirs en pétant, tous les mobs meurent. La clé ce sont les gemmes.
Citation :
Publié par Shachi
Y a un truc que je pige pas. On a beau pouvoir aller vite dans le jeu. Je ne vois pas comment on peut traverser les 4 actes dans les 4 niveaux de difficultés en 2h.

Car c'est bien beau d'être level 60, mais encore faut il avoir faite toutes les quêtes pour pouvoir les ouvrir non ?
Non, il faut juste tuer Diablo en normal/cauchemar/enfer et être niveau 25/50/60. Pas besoin d'avoir tout déroulé pour débloquer la difficulté supérieure.

Du coup un pote à toi te tue tout les monstres en A3 pm10 pendant que toi tu es derrière full stuff xp (cain, leoric, anneau flamme, piéces xp/monstre tué) (y'a pas la densité avant l'inferno MP1).
Citation :
Publié par Sinphou
Non, il faut juste tuer Diablo en normal/cauchemar/enfer et être niveau 25/50/60. Pas besoin d'avoir tout déroulé pour débloquer la difficulté supérieure.

Du coup un pote à toi te tue tout les monstres en A3 pm10 pendant que toi tu es derrière full stuff xp (cain, leoric, anneau flamme, piéces xp/monstre tué) (y'a pas la densité avant l'inferno MP1).
Merci pour l'astuce.
Moi j'avais un truc aussi, c'est ce que je fais en général pour aider les potes qui remonte un persal.

Tu farm le monde des poneys en PM10, jusqu'au 60...
Le tout avec le plus de bonus d'xp possible, Cain/Léoric, et si t'as un Hellfire bah t'es content quoi.

C'est facile de protéger le mec à plusieurs vu les petits couloirs, y'a de gros tas de mobs... (Et de l'exp bonus je crois non?)

Quelques heures suffisent, ça dépend du stuff xp, et de ton rythme à le farmer.

Y'a sans doute mieux, mais jtrouve ça fun de matraquer des Poneys Roses pour xp un persal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés