|
Pour faire simple, j'ai un moine lvl parangon 6 avec du stuff qui me permet de jouer en mp 6 sans trop de soucis (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...2/hero/2104345). Globalement j'ai eu beaucoup de chance et des potes qui ont farm à mort et m'ont repassé du stuff qu'ils utilisaient plus lorsqu'ils ont reroll/loot des trucs qui pourraient me servir sauf que j'ai pas trouzmille PO à dépenser (j'en ai un million à peu près) et que je suis resté ancré dans l'entrée de l'arma avec de l'hyper-survie ce qui fait que globalement soit j'ai de la difficulté mais je mets trente mille ans à tuer les élites, soit je clean à un rythme "raisonnable" mais je suis en godmode.
Donc j'aurais bien voulu passer à un gameplay peut être plus nerveux en prenant une autre classe (sorcier ca me tente bien) sauf que c'est ultra-chiant de refaire le jeu pour XP pré arma. Y a pas des techniques pour monter rapidos (la PM est activable pré arma ?) ou des spots adaptés ? Ou alors un moyen de reconvertir mon moine en un truc plus nerveux ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll vite, mode d'emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai lu sur judgehype qu'on pouvait monter un perso 1-->60 en 6 heures avec l'aide d'amis.
Je te laisse chercher, moi j'ai la flemme ^^ |
![]() |
|
#25762 |
|
Le Set de Cain aussi, il te file 30% de pex, et tu le trouve facilement à l'AH.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et si tu te fais rush avec 3 level 60 en moins de 2 heures c'est plié.
Set de cain + rubis sur tete + ring hellfire voir anneau de leoric |
![]() |
|
#82709 |
|
add me j'te pl mormouth
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te pl surement mieux que Syn anw
|
![]() |
|
|
zoezoe#2998
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|