Team donjon du Comte Harebourg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En tant qu'eni (lvl 200,opti) , je cherche une team pour passer le donjon final du Comte Harebourg.

Y aurait-il des personnes ayant accès au Comte et souhaitant créer une team? ou bien une team déjà faite, qui aurait la gentillesse de remplacer son eni, par moi ?

edit: je connais déjà un iop et panda qui seraient dispos
Youp !

Idem j'ai 4 persos qui sont au Comte où le faire tomber leur donnerait le Dofus des Glaces. Autant dire que j'aimerais bien faire passer les 4

J'ai donc : Xélor, Enie, Panda et Roublard tous 200

Actuellement j'ai une save devant le Comte, mais j'peux éventuellement réfléchir à refaire les salles pour ramener plus de monde ?

Sinon vous pensez qu'une équipe de 8 ça le ferait ?
Comme t'es un éni Apprentiti, ptet qu'en formant une équipe de 4 vous me rejoignez et on serait 8 devant l'bonhomme
Le principal soucis, pour avoir tenter le comte. C'est que sans féca, ca parait impossible à faire.

Même en tant qu'eni, en mettant un stuff 16x soins, ca ne suffit pas car le comte os tant il tape fort.

Donc pour le moment, pas de passage de comte effectué.
Coucou,

J'up ce topic parce ça fait un moment que je veux passer le comte mais j'ai pas encore trouvé de team ("lu t kra snul en conte loooool").

Bref, si des gens sont motivés à y aller, /w JohnViande (crâ opti, plein de modes différents, sachant jouer, tout ça).

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés