[Help] Besoin d'encore progressez.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, ce n'est pas un post ouin ouin du tout, je cherche simplement à amélioré ma vision de jeux, c'est pourquoi j'aimerais vous raconter ma petite histoire sur ce jeux, le niveau que je me donne, mes connaissances, pour recevoir les meilleurs conseils possible de votre part.

Donc voila j'ai commencer Lol il y a environs 1an, en S2 je tournais autour de 1100 d'élo car forcément je ne savais pas jouer, puis j'ai arrêter les ranked et j'ai fait que de la normal.
Aujourd'hui j'ai un ratio de 440 victoire pour 410 défaite en normal, et j'ai du faire 20 game ranked en S3, je suis pour le moment à 1300-1350 d'élo en silver 3.

Mais j'ai un problème je manque de vision de jeu, et n'arrive pas à assez mettre au fond mes ennemis lorsque j'arrive à gagner ma lane.
Pendant la phase de lane, des que mon adversaire back, je push ma lane et fait un maximum de décallage.
Je suis toujours présent dans ce moment la de la game, mais c'est après que ça se gatte.

J'ai l'impression de pas assez lead ma team, de trop laisser passez de free drake, ou free nash, des fois je regarde mes replays, et je me vois parfois un peu perdu, à faire quelques allez retour sur la map et part moment ne pas réellement savoir quoi faire.

Je me suis amélioré depuis, ma vingtaine de game n'est pas représentative en ranked, et je ne tryhard pas en normal, vu que je test pas mal de nouveau perso, mais j'aimerais me mettre à tryhard avec mes main champions donc c'est pourquoi je vous demande votre aide.

Points Acquis :

- Adapter son stuff
- Farmez en phase de lane
- Warder/Eviter les gank
- Garder sa tour
- Faire des décalages

Je sais pas si vous êtes déjà passez par la et si vous voyez ce que je veut dire, car je sais que j'ai le skill personnel au niveau du maniement des champions, des focus en TF etc ... pour monter, mais je ressent un gros manque de visions de jeux passez les 20 premières minutes en gros.

Amis joliens, que faire ?
@GOD bless, j'ai juste signaler ton message parce que si tu veut faire un concours de troll on peut se donner rdv sur le bar.

@Néova, merci je ne connaissais pas ce thread, je vais y jeter un œil de suite.



[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 11/05/2013 à 03h39.
Hum le type quote pour corriger, mais en oubli la moitié... Bref.

Pour t'améliorer tu peux encore regarder des streams de top ELO qui correspondent à ton rôle. Sinon y'a pas de secret, faut jouer, jouer et jouer tout en mettant le focus sur tes points faibles!

Dernière modification par Xi' ; 11/05/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Xi'
Hum le type quote pour corriger, mais en oublis la moitié... Bref.

Pour t'améliorer tu peux encore regarder des streams de top ELO qui correspondent à ton rôle. Sinon y'a pas de secret, faut jouer, jouer et jouer tout en mettant le focus sur tes points faibles!
Oui mais justement j'aimerais déjà comprendre mes points faibles, passez un certain moment de la game, genre en gros quand je gère ma lane, que j'arrive a bien aider mes mates, j'ai l'impression de pas assez enfoncer mes ennemis et petit à petit les laisser remonter dans la game. ( Sa arrive pas à toutes les game hein mais je sais que plusieurs fois ça m'a coûter la défaite. )

Après oui les stream de top élo j'en est regardez ça m'a permis de corriger des choses, et d'en apprendre de nouvelles, mais avoir l'avis d'un joueur qui ce souvient de son passage de joueur moyen à bon voir très bon, m'aiderais d'autant plus.
joue avec quelqu'un de meilleure que toi qui pourra voir in game en quoi tu joue mal.
Sinon quand t'as l'avantage, bah faut le creuser. Tu peux push la midlane pour forcer un teamfight, forcer des objectif, dominer la jungle adverse...
Les streams d'un top élo qui spam la lane qui t'intéresse c'est sympa.
Mais ça aide que si tu le regardes vraiment pas en mode fond sonore juste pour dire que tu as mis un stream.
Regarde pourquoi/quand il trade, ce qu'il fait quand il est derrière ou quand il est devant en lane, comment il tf, comment il gère ses mu...

Wickd par exemple.
J'ai un petit exemple qui me viens en tête, je joue souvent au mid, quand je domine ma lane et pète ma tour, je ward la jungle adverse et push un peu plus le mid, donc du coup le jungle adverse n'a pas d'autre choix que de me campe, quand je peut je leur faire perdre du temps, parfois prend un kill et continu a push ( dans le meilleur des cas ), mais si je ne peut pas gérer le mid en face + le jungler et que ma bot lane est en difficulté, je fonce l'aider.

Mais quand leur lane est vraiment bien ward, et que mon gank ne marche pas, que faire ?

Je remonte du coté de ma lane ? Je push la lane avec mon adc et mon supp en tentant de péter la tour ?

Le problème c'est que j'ai peur que ma bot lane se sente plus et tente le dive, alors que le jungler adverse sera certainement dans le coin.
D'un autre coté si je remonte sur ma lane, j'aurais juste perdu du temps.
bonne question et très bonne interrogation, ça dépend vraiment des circonstances, si ta BL gère vraiment, tu peux te permettre de push avec eux, sinon attention aux dive, la plus part du temps ils renversent la vapeur, il faut bien les gérés ( avec une ahri un div eest moins dangereux qu'avec un TF par exemple).

Ensuite, un gank bot, ça se prépare, demande à ton supp de pink, ils s'y attendrons, mais ne saurons pas quand > gros avantage. ton jungle doit lui aussi se préparer, ou alors pendant que vous forcer en bas ( le jungler adverse devra descendre, il met une grosse pression sur la top lane, deux tours potentiellement prenables).

Tu ne perds jamais du temps, si tu descends et remonte, parce que c'est ward, tu auras mis une grosse pression au bot, rien que par ta descente, ils devront jouer plus passivement, en retrais et éviter les trades > avantage.
Citation :
Publié par Arak
Ensuite, un gank bot, ça se prépare, demande à ton supp de pink,
+1 si t'es un mid qui a tendance à décale le supp devrait se rendre compte que y a plus à gagner à pink, sinon c'est une perte de temps pour toi
Tu as plusieurs possibilités :
- gank top
- faire des call pour des objectifs neutre (drake, bleu adversaire)
- demander à ta team de se regrouper
Joue support.
T'auras pas le choix dans ce cas si tu veux pas enchaîner les défaites en plombant ta team à chaque partie.
Citation :
Publié par Nooddle
le /surrend aide pas mal à progresser aussi
Ah ok.

Citation :
Publié par Iyacthu
Joue support.
T'auras pas le choix dans ce cas si tu veux pas enchaîner les défaites en plombant ta team à chaque partie.
What ?

Mais je plombe pas ma team à chaque partie, juste qu'il y a des games que j'ai perdu ou si j'avais plus enfoncé leur team en early on aurait certainement gagner.

Bien sur parfois je fail et je me fait carry, mais je demande pas de conseils pour ce genre de game.


Edit : En tout cas merci pour les réponses, je vais me mettre à chain les ranked, dès lundi, et je vous tiendrais au courant. Si j'ai d'autre question j'alimenterais le fil.
Troll vous pouvez passer votre chemin.
Je crois que l'idéal serait de jouer avec des gens qui sont meilleures que toi et de prendre les bons reflexes.

Mais bon , je suis pas certains que le niveau platine est possible pour tout le monde, alors au dessus n'en parlont même pas.

A partir d'un moment, tu va forcement stagner et ne pas progresser jusqu'à avoir franchis une étape qui te fera évoluer.
2 ans et demie que j'ai commencé LOL, je suis passé de Bronze en S1 Argent en S2 Gold en S3.
La ranked en SoloQ ca doit être le truc qui m'a fais le plus progresser.

Dernière modification par Scance ; 12/05/2013 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés