Hier, j'ai testé le serveur des débutants

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je l'ai testé hier soir de 20h00 à 00h00 et voici mon bilan :
- pas de flood du canal 3
- pas croisé de bot à Heiron
- peinard pour quêter

On n'imagine pas le plaisir que c'est de pouvoir monter sa récolte ou farmer les mobs de quêtes sans se faire ouvrir en 2 secondes par un twink. Je me suis même permis d'être afk quelques minutes hors village.

Concernant l'xp, j'ai pas trop suivi l'actualité et la décision finale de Gameforge. On gagne +10% xp en restant sur les serveurs normaux, c'est ça ?
Franchement, 10% de moins et retrouver le plaisir de quêter le soir, mon choix est vite fait, j'y retourne ce soir
Mais prend garde, au niveau 55 c'est finit ce serveur "FTS"

Mais c'est pas grave puisque la partie 56-60 si ça n'a pas changer, se passe à Sarpan/Tiamaranta en zone PVE neutre à 90%. PVP de 2h du mat à 9h seulement
Citation :
Publié par Emiashi
.....PVP de 2h du mat à 9h seulement

heu nan c est bien pvp a 2 h du mat je valide des missions pvp la-bas mais ça dure environ un heure après je sais pas si ça revient au cour de la nuit j y fais pas de nuit blanche .
C'est marrant de créer un jeu avec du pvp du lvl 10 au 50 et de creer des serveurs pour éviter ce pvp.
C'est marrant de créer un RVR dépourvu de stratégie sur Aion et de creer un RVR bien plus développé sur GW2

Ncsoft j'ai du mal à vous suivre
Citation :
Publié par Djork
C'est marrant de créer un jeu avec du pvp du lvl 10 au 50 et de creer des serveurs pour éviter ce pvp.
C'est marrant de créer un RVR dépourvu de stratégie sur Aion et de creer un RVR bien plus développé sur GW2

Ncsoft j'ai du mal à vous suivre
Moi j'ai lâché l'affaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés