Prophète
|
Salutation,
Je viens vous présenter une des nombreuses guilde FR que l'on peut trouver sur Neverwinter. Nous sommes actuellement une dizaine composé d'un gros noyau dur de joueurs se connaissant depuis quelques années maintenant. Nous n'avons aucune originalité par rapport à d'autres guildes, on s'adonne même à l'esquive de vannes sur le TS c'est pour vous dire. Ceci étant dit, on existe et on cherche à étoffer nos rangs, alors si comme nous vous souhaitez découvrir le jeu accompagné d'asociaux psychopathes, vous êtes les bienvenues (sauf un War def qui pullule un peu trop de par chez nous ) ![]() Donc comme je vous le disais, rien de plus classique, moyenne d'âge 25/30 ans, heure de pointe 20h/00h, essentiellement PvE en espérant que Neverwinter nous comble à ce niveau. On campe TS la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, on se fait un petit LoL pendant les maintenances, on se refile des loot gris parce qu'on aime bien, on s'insulte aussi parce qu'on aime bien. Idéalement on aimerait bien se trouver un brave monsieur qui maitrise la Fonderie pour se faire des séances Brainstorming et sortir une campagne digne de Dora l'exploratrice. On fait les donjons ensemble, les journa ensemble, on planque nos femmes parce que justement on fait un peu trop de trucs ensemble. Enfin voilà quoi ! Pour finir, nous sommes actuellement dans la tranche level 20/35 et si vous êtes intéressé c'est par ici : www.anachronique.org Je dirais même si vous êtes pas intéressé, merci d'y aller quand même parce que le site est tellement moche, ça vaut le détour ! (<== ceci est une stratégie marketing pour vous inciter à basculer du côté obscur) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beholder]Anachronique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup la présentation.
|
![]() |
|
|
sympa
J'ais tenté de m'enregistré, impossible avec le pass anti bot....ça me refuse a chaque fois |
![]() |
|
|
je n'ai eu aucun problème
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne présentation
![]() |
![]() |
|
|
ouai sympas la présentation
si vous chercher un abruti de voleur lvl 18 tout moisi pour étoffer votre guilde toute moisi ba y'a moi ![]() vais aller faire un tour sur votre site voir ça |
![]() |
|
|
Bonjour,
présentation alléchante ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|