Qui Zerg ?

Répondre
Partager Rechercher
40 gonz de l'alliance de celiah vs

• Aesir
  • Lux arcana
  • Bewahrer der welten
  • neanias
  • winwalker
  • naerth
  • deadpig cowboy
C'est sure on est le zerg....

Dommage qu'un fois de plus le serveur n'est pas tenu le choc et qu'on aient quasiment tous commencer à lagger lors de la charge..

Même si ils étaient 3x plus que nous on avaient une bonne position, sans lag on auraient pût la tenir bien plus longtemps et envisager une victoire.
On a juste roamé à 20 neanias... juste le temps de nous faire zerg par Aesir.

D'ailleurs GG Naerth pour le bon gros zerg qui tache !

Dernière modification par Sygil ; 09/05/2013 à 00h50.
Je sais pas pour DFO (et je m'en fou) mais en tout cas sur DFUW (mis à part la béta ou y'avait que nous donc facile de zerg quand y'a personne en face ....) a aucun moment un honnête gens ne nous qualifierai de zerg.
Citation :
Publié par Unlock
40 gonz de l'alliance de celiah vs

• Aesir
  • Lux arcana
  • Bewahrer der welten
  • neanias
  • winwalker
  • naerth
  • deadpig cowboy
C'est sure on est le zerg....

Dommage qu'un fois de plus le serveur n'est pas tenu le choc et qu'on aient quasiment tous commencer à lagger lors de la charge..

Même si ils étaient 3x plus que nous on avaient une bonne position, sans lag on auraient pût la tenir bien plus longtemps et envisager une victoire.
troll spotted
Tu te trompes, le zerg, hier soir, c'était les roamers. Joli bordel
Lux, Neanias, Aesir, Dead p. ------> ont tous tapé du BdW..
Mention spécial à Aesir qui a retourné sa veste deux fois, dont une en plein fight.

Dernière modification par i-d ; 09/05/2013 à 02h15.
Citation :
Publié par i-d
Mention spécial à Aesir qui a retourné sa veste deux fois, dont une en plein fight.
On commence a y voir plus clair , merci
Citation :
Publié par i-d
ouais c'est le genre de choses à attendre dans ces cas là.

gf, j'étais surprise de voir tous ces clans charger en même temps, à part ça, bonne session de pvp ce siège.
Citation :
Publié par Numz dePimche
j'étais surprise de voir tous ces clans charger en même temps, à part ça, bonne session de lag ce siège.
C'est ce qui prête à de forte suspicions........ ou pas en fait.

sinon j'ai fixe la fin de ta phrase.
Bah vue que y'a pas eu de maj depuis l’évent des GM la réponse devrait pas être difficile à trouver.

tu devrais apprendre à lire en plus de prendre des cours de troll.

lien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Performance is our main priority, I keep saying that because it is on so many levels. We've done many patches already just to address this. We're patching again early next week for this purpose, including more bug fixes and skill enhancements.

A disappointing and educational moment for us was when we were monitoring the in-game event on EU with about 400 players participating at its peak, at which point the performance left much to be desired. At about 300 players in the area, performance was better, and at 200 and less, performance was pretty smooth. With our base goal of at least 500 players involved in one battle, these results were not good.

Besides getting some footage for making aDFUW trailer we took away a lot of data from that event which we used to optimize performance and fix client crashes the next day, with good results and good feedback. We're putting together next week's patch which we believe will improve things further. We'd like to have another event, with the help of the community, in a couple of weeks, and see how much things have improved, we'll let you know as soon as we've organized something, hopefully more fun this time.

As far as content updates, in a couple of weeks we're starting to add dungeons and right after that, the Market. There's a lot more coming, we've talked about it in previous updates, but those are the two coming up first.

One other thing which is notable is that we've improved the feedback process, so that your feedback, from all sources, gets to the lead developer a lot faster. We intend to catch up with our post-launch development schedule and at the same time to address your issues a lot faster. We'll keep you updated on how that's working out for us.

Thank you for reading.

Dernière modification par Unlock ; 09/05/2013 à 11h51.
Oui nous, on était tout seul, à la base on devait pas taper Naerth mais on les a même pas vu de la soirée.

Sinon je comprends mieux le bordel si Aesir a changé de camp au cours du siège.

Pour les perfs j'étais étonné que ça passe si bien chez moi, par contre on a vu plein de gens lagger/planter en effet.
Citation :
Publié par Ardeth
Et au niveau des crashs ? c'est mieux qu'avant pour vous qu'étiez dans la zone ? et les fps ? par rapport aux lags
C'est un peux mieux je crois, mais il y a toujours quelqu'un à couvrir, la on a pris la ville du coup c'était plus facile de les gérer vu qu'on bougeait pas.

M'enfin c'est chiant de voir toujours des gars crasher et de crever en essayant de les défendre, pendant qu'ils mettent 7 minutes à se reconnecter. C'est vraiment mal foutu.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est un peux mieux je crois, mais il y a toujours quelqu'un à couvrir, la on a pris la ville du coup c'était plus facile de les gérer vu qu'on bougeait pas.

M'enfin c'est chiant de voir toujours des gars crasher et de crever en essayant de les défendre, pendant qu'ils mettent 7 minutes à se reconnecter. C'est vraiment mal foutu.
Jvais m'abstenir de répondre au post inutile de Kuette , encore , et juste me contenter du tien .
Et toujours au niveau des perfs , sans parler du lag , est-ce que qqun de chez vous arrivait à fraps par exemple hier ? En ayant toujours son jeu fluide ; non jdemande parce que si oui , c'est bon signe ; sur le 1 tout se basait sur le proc donc pour fraps en siège fallait quand meme une putin de bonne machine.
Citation :
Publié par Ardeth
Jvais m'abstenir de répondre au post inutile de Kuette , encore , et juste me contenter du tien .
Et toujours au niveau des perfs , sans parler du lag , est-ce que qqun de chez vous arrivait à fraps par exemple hier ? En ayant toujours son jeu fluide ; non jdemande parce que si oui , c'est bon signe ; sur le 1 tout se basait sur le proc donc pour fraps en siège fallait quand meme une putin de bonne machine.
Ben niveau FPS ça tourne, on a des gens qui fraps ou bandicam, ptet pas hier, mais sur le premier gros event pvp ouais.

Depuis le dernier patch sur le load lag, avec le chargement asynchrone des personnages, j'ai plus de FPS drop, mais je vois des fois tout le monde qui court sur place pendant des fractions de secondes à la place, donc si je me plante pas, niveau FPS, ca doit être plus facile pour filmer.
Citation :
Publié par Ardeth
hier pas de soucis mini 60 fps et maxi 110 ping c'tait nikel j'ai fait carnage masi le zerg ca rez a mort surtout quand t'as 4 naked qui tournent pour rez et repop a la bindstone ... bref tout a fait jouable chez moi mais 'jai vu els autres lagger ^^
Malgré les Mondes visités, Naerth sait que ses adversaires utiliseront toujours le verbe plutôt l'épée, qu'ils préféreront toujours voir couler l'encre, a voir couler le sang.

Le Monde d'Agon n'échappe pas aux anciennes traditions, a n'en pas douter ! Mais le résultat est la, en dépit d'un nombre d'adversaires toujours croissant, Naerth finit par récupérer Lost Untilik.

Notre situation politique et nos préceptes restent cependant les mêmes, a l'heure d'aujourd'hui, nous sommes en neutralité vis-a-vis du monde.

Hedecon

Dernière modification par Gilgalad1er ; 09/05/2013 à 14h42.
Comme si vous aviez put prendre Lost Untilik sans magouille politique... Pour l'obtenir vous avez dut faire couler bien plus d'encre que de sang..
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Notre situation politique et nos préceptes restent cependant les mêmes, a l'heure d'aujourd'hui, nous sommes en neutralité vis-a-vis du monde.
Non ? vous etes alliés officiellement avec WindWalkers ; et vous etes en alliance temporaire avec immortals et black pheonix pour le moment à qui tu as demandé de l'aide hier soir après que Aesir se soient retournés contre vous après avoir wipe vos ennemis ; qui pourrait devenir permanente dans pas longtemps.

Niveau neutralité ya mieux
Citation :
Publié par Ardeth
Non ? vous etes alliés officiellement avec WindWalkers ; et vous etes en alliance temporaire avec immortals et black pheonix pour le moment à qui tu as demandé de l'aide hier soir après que Aesir se soient retournés contre vous après avoir wipe vos ennemis ; qui pourrait devenir permanente dans pas longtemps.

Niveau neutralité ya mieux
touché
Si par "allies" nous entendons "neutres" alors je suppose que de ton point de vu nous sommes "allies" avec Wind Walkers.

Mais la definition de nos arrangements n'inclut que le fait de ne pas s'entretuer, en aucun cas une alliance. Leur participation etait d'interet commun au meme titre que Immortals et Black Phoenix.

Ce qui est plus logique que TMNT ne faisant plus d'alliance et etant cependant presents aux cotes de leurs "anciens" allies. La ou ils n'ont aucun interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés