Problème de hak suite aux extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour notre module nous avons tardivement décidé d'ajouter les deux extensions à celui-ci afin de profiter de quelques de leur nouveautés.

Le problème que j'ai ajd se situe sur le placeables.2da. Nous avions une vingtaine de ligne custom pour des placeables maisons allant de 2001 à 2024. Lorsque j'ai constaté qu'il existait un placeables.2da par extensions j'ai senti le merdier arriver et effectivement nos placeables ne fonctionnent plus, ils ont désormais l'apparence d'autre placeables qui sont en ligne 2001 etc...

J'avais descendu toutes les lignes dans le fichier 2da mais bon le soucis est que partout sur le module les zones sont "foutues" à cause de ces placeables qui n'ont rien à voir avec les originaux.

Comment faire en sorte de récupérer les bonnes apparences? j'ai tenté d'utiliser leto en faisant une extraction du fichier utp de mon placeable et en changeant la référence modèle de 2001 vers 2838 (la nouvelle ligne) mais sur le toolset ça n'a rien résolu après réimportation du placeable, tjs l'ancienne apparence.
Le pire quand je vais dans la liste des apparences je ne trouve même pas nos apparences pour (au pire même si ça prendre 3 semaines à remplacer) les replacer manuellement.

Quelqu'un a une piste pour moi?
Peut être une idée.
Dupliquer les lignes 2001, etc... en fin du placeable.2da et placer tes placeables custom à leur place.

Si on suit le raisonnement jusqu'au bout. Cela devrait te poser un problème tout de même. Les placeables d'origine des extensions utilisant ces lignes devraient avoir l'apparence de tes "custom". Il te faudra donc les recréer pour pouvoir les utiliser.

A toi de voir ce qui est le plus simple. Modifier tes blueprints en réattribuant les bonnes apparences ou recréer ceux d'origines manquant.

Tiens non au courant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés