Le prêtre Dévoué

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous,je viens pour posé une question,car j'ai un probleme avec ma prêtresse dévouée,dans l'arbre de talent,il y a un sort a découvrir (Dans la ligne ou il faut avoir dépensé 20 points de pouvoirs),qui a mon avis est un sort qui remplace TAb (le Conduit divin) étant donner l'apparence autour de la case,MAIS cette case contient juste le texte suivant : Débloquez tout les pouvoir précedent grade 3 !

Hors,j'ai débloqué tout les grade 3 de tout mes pouvoir précèdent,allant a m'empêcher de piocher dans certains autres sorts pour être plus offensif pour le PvE,mais ce Pourvoir m'est toujours caché,donc bug? Pas mis en place? Mauvaise compréhension de ma part?

Merci a vous.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Oui, mauvaise compréhension : ce n'est pas un sort, simplement un accès au level 3 de tous tes sorts : avant le niveau 20 tu es limité à 2 points par sort.
Pff,je suis con moi alors,merci bien,fait chier j'ai pas envie de payer en € pour me respé.
Wildstar - Sholvah - Toubib

La VF étant ce qu'elle est (un peu mensonger sur le site de mettre une petite cocarde 100% en français) je vous conseillerais à tous de mettre directement le jeu en VO.

En plus ça supprime carrément des dizaines de bugs...
En faite non plus, ce n'est pas un accès au niveau 3 de tes sors.

Chacun de tes spell ont une partie avec écrit "Divinité". C'est l'effet qu'à le sort sous "Conduit Divin".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés