Random encounters

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour trouver des random encounters. J'ai passé une soirée entière à parler à parler à tous les PNJ de Chengdu sans jamais trouver un "gossip" débouchant sur un encounter. merci.

Édit : merci Enkilal

Dernière modification par oupsss!!! ; 08/05/2013 à 05h24.
Ben en fait, quand tu trouves un pnj impliqué dans un gossip, après il faut devenir pote (ou au contraire ennemi) avec le pnj en question pour que se déclenche l'encounter. Leur affinité envers toi est symbolisé par le petit smiley qu'ils ont au dessus de la tronche. Plus ce smiley est à droite de l'arc de cercle, plus il te kiffe, et plus il est à gauche de ce même arc de cercle, ben moins il peut te saquer. Pour faire évoluer cette "affinité", tu as plusieurs possibilités. Certains aiment que tu médites ou que tu pratiques ton martial art devant eux, d'autres que tu joues de la musique, d'autres que tu craftes etc... Tu peux aussi leur donner des cadeaux (par le biais du clic droit sur leur portrait, "send gift") , sachant que selon le pnj ,ils aiment certains types de cadeaux plus que d'autres.
Pour plus de précisions concernant le fonctionnement de l'affinité, c'est ici que ça s'passe:
http://ageofwushu.wikia.com/wiki/Affinity

Par contre j'te préviens, pour faire évoluer l'affinité de certains pnj, il faut beaucoup de patience... Mais ça peut valoir le coup, certains filent des skills, voire même des flying skills.
Tout-a-l'heure, espionnant les Beggar's, un chinois age spawne et se presente devant moi, il me propose le skill qui permet de grimper sur les murs pour 80 liangs, je clique desesperement sur le livre mais rien ne se passe, je suppose qu'il s'agissait de Taels !??? (je n'avais que 40 T).

Aucun message, rien.Bon..
Mais c'etait bien un random encounter.
Alors ça, il s'agit d'un type spécial de random encounter, les "miracle encounters". Et effectivement, l'argent demandé est en taels. Moi il y en avait un qui été venu me voir, et il me vendait Goose pour 300 liangs taels, et à cette époque, je les avais pas encore...
Pour les Random et miracle encounter, je ne pense vraiment pas que les gossip ou que l'affinité avec les NPC ai une reel importance.

J'en suis a mon 6eme miracle/random encounter , et j'jamais je n'ai fait de gossip ni fait d'un npc mon amis.

J'ai reçut 1 fois Wilg goose flying skill a 300 liang, 2 autre fois wild goose flying skill gratuitement , une autre fois 3 gemme verte et 2 autre fois une quête donnant des objet ridicule.
après un random/miracle , le npc qui donne une chose devient aussitôt votre amis.

La seule chose que je fait est de sauver des joueurs qui on été kidnapper pour augmenté mon Good (clic droit , rescue player ) je suis a presque 1100 good.

Ces évènement peuvent se produire vraiment n'importe ou et n'importe quant, j'en ai vus pendant les team practice, pendant que j'était en vente a Suzhou, un simple afk de 30 sec peux vous le faire raté.

Quant ce se déclenche vous ne pouvez pas ne pas le remarquer, un NPC vous cours après avec une énorme lanterne au dessus de lui, et cris votre nom ,il est ultra rapide et vous rattrape mème a cheval.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés