Aller à la page... |
Éventuellement un retour, conseil...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ekis : merci de ne pas répondre si le sujet ne t'interesse pas.] Dernière modification par Ekis ; 06/05/2013 à 13h30. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Elow,
Pour une classe cac ton choix va se limiter entre cambi et champion en dps. Le premier est sympa à jouer en commu, il te permet de faire également un peu de controle selon les traits que tu choisis mais n a aucune attaque de zone. L'autre avantage est que tu peux te ballader en furtif pour surprendre les mobs dans le dos. Le champion zone largement, interrupte toutes les 12 secondes et peut largement faire du offtank sur du raid à 12 voire tanker sur des petites instances à 3. Le choix de partir sur un dps cac ou un pur tank n'appartient qu'à toi et selon l'envie que tu as de jouer. Pour la partie levelling, et en realisant les prouesses qui vont avec pour monter la valeur de tes vertus à 16 qui est le lvl max, compte 3 mois environ (je parle de temps IRL, pas du temps de jeu pur obtenu par la commande /joué). Je passe sur les autres questions auxquelles les réponses ont déjà été données. Ensuite il ne te reste plus qu'à trouver une conf' qui corresponde à tes attentes. Et j'en profite pour faire ma petite pub [Modéré par Ekis : oui, mais non, il y a un sous forum pour la présentation des confréries...] Bon retour sur notre jeu préféré ![]() Dernière modification par Ekis ; 09/05/2013 à 20h18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|