Nouveaux degats de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

bon voila, pour ceux qui le souhaitent, vu que DB n'a pas mis a jour les degats des sorts , j'ai crée un algorithme pour calculer les degats de sort (j'ai par contre pas cherché pour les sorts a 2 lignes de degats , donc faudra lancer l'algo deux fois en gros)
suffit seulement de rentrer la valeur de votre sort a la ligne "pour degats allant de . a . , rentrer vos do fixe, vos caracs , et votre puissance .
j'ai fais en sort que ca vous sorte toutes les valeurs (donc si votre sort va de 30 a 34 , ca va vous sortir le resultat pour 30 , 31 ,32 , 33 et 34)

voila , si ca vous interesse dites le moi

Dernière modification par Dexter Morgan ; 06/05/2013 à 00h20.
Citation :
Publié par [0]Draki
Faut plus l'accord de la modération ?
Autant pour moi alors je savais pas que c'était un lien vers un programme
{Mea Culpa}
Vouloir partager un utilitaire est très appréciable je salue le travail. Mais algorithme est un grand mot le calcul est très basique.

Depuis la hausse des dégats et l'importance des dommages fixe réduit, il est aisé d'estimer ses dégâts, qui de toute façon sur 0% resist' n'est pas forcément utile ^^

Citation :
Publié par Dexter Morgan
j'ai fais en sort que ca vous sorte toutes les valeurs (donc si votre sort va de 30 a 34 , ca va vous sortir le resultat pour 30 , 31 ,32 , 33 et 34)
A l'époque ou le calcul à partir de dés était prépondérant (par exemple l'ancienne épée de iop qui avait 13 dés de 3, donc une brochette comprise entre 13 et 39 mais très stable, trop rare d'atteindre les jets faibles ou fort), faire une "boucle" c'est sympa pour certain, mais maintenant.. par contre si c'est pour s'entrainer en codage je n'ai aucune objections ^^

J'n'ai pas Algobox d'installé (je sais même pas ce que c'est) et je n'ai pas clic sur le lien donc mon avis est très subjectif peut-être je rate quelque chose
ah d'accord, au temps pour moi le lien alors

ba après , techniquement si , c'est un algorithme

je ne l'ai pas fait dans le sens ou la formule est difficile (loin de là) ; mais juste que la derniere fois en perm je reflechissait sur mes stuff (dofus book marche pas sur mon tel depuis un moment ) , et du coup ca me faisait chier de tout retaper a la calc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés