question d'un newbie sur les armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila je viens de télécharger le jeu en version gratuite. J'ai créer mon perso un nain chasseur. Quand je termine une quête, les éléments d'armure que je suis censé gagner n’apparaissent pas dans l'inventaire, idem quand j’achète chez un fabriquant d'armure. Est ce lié à mon type de perso??
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Ekis ; 05/05/2013 à 20h21.
L'inventaire du jeu est constitué de sac (3 en version complétement gratuite, accessible par des boutons représentant des sacs en bas à droite de ta barre d'interface). Toutes les récompenses de quêtes (or exclus) sont rangés dans les sac. Pour équiper le materiel, il faut le faire glisser du sac vers l'emplacement adaptée de ta fiche de personnage ou, plus simplement, double cliqué dessus.

En fonction de ta classe, tout n'est pas utilisable, mais ce que tu ne peux pas utiliser se reconnait à la présence d'un liseré rouge autour de l'objet.

En espérant que ca répondre à ta question.
Le raccourci pour l'inventaire est la touche "I".

Dans les options du jeu, tu peux aussi cocher la case : Toujours tout prendre (tape toujours dans le moteur de recherche dans les options).

Enfin, regarde en bas à droite dans ta zone d'alerte. Tu as des loots qui vont dans un espace temporaire d'une heure. Si tu fais ce que j'ai dit juste avant, n'en tient pas compte
Merci, je vais essayer l'option toujours tout prendre. J'ai une autre question, quand j'échoue lors d'une quête épique comment la recommencer?
Je suis retourné voir le PNJ 24 heures après et il est muet comme une tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés