Serveur Minecraft CSE et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour ceux qui ont déjà la "fièvre" de la construction, ils peuvent se retrouver sur le minecraft officiel de City State Entertainement à l'adresse:

csecraft.atl38.creeperhost.net

N'oubliez pas non plus de rejoindre la communauté CU sur Steam! Ce n'est pas l'officiel mais on y trouve des membres du staff dont Dave .

http://steamcommunity.com/groups/CUUG
Étant complètement noob dans ces jeux sandbox/building, vous conseilleriez quoi?
Minecraft? Un autre jeu? Solo au début? Multi? Duo (c'est possible d'ailleurs de joueur juste à 2 sur une map?)
En me renseignant sur Minecraft je suis tombé sur un truc qui s’appelle StarForge, avec des graphismes bien plus avancés.. par contre aucune idée du contenu et ça me semble un mix fps/mc .

Résumé: quelle est la meilleure façon d'appréhender le genre minecraft?
Minecraft possède une version gratuite qui permet d'empiler différentes sortes de cubes. Après t'oublies la partie recherche de ressources du jeu, et toutes les aventures qui l'accompagnent.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu trouveras toutes les réponses sur le site Minecraft de JOL ! https://minecraft.jeuxonline.info/

Pour résumer tu as deux modes de jeu totalement indépendant et procurant deux expériences différentes.

Le mode aventure, tu te retrouves seul dans un monde totalement inconnu.
Tu n'as aucune aide, aucun tutoriel, tout se passe dans l’interaction avec le monde qui t'entoure et petit à petit tu découvres toute la richesse de ce jeu.
Pour les premiers pas une expérience en solo est plus profitable mais très vite le multijoueur s'avère indispensable.

Le mode créatif, où les rêves les plus fous peuvent prendre vie en laissant libre cours à ses talents artistiques.
Citation :
Publié par Hellraise
Étant complètement noob dans ces jeux sandbox/building, vous conseilleriez quoi?
Minecraft? Un autre jeu? Solo au début? Multi? Duo (c'est possible d'ailleurs de joueur juste à 2 sur une map?)
En me renseignant sur Minecraft je suis tombé sur un truc qui s’appelle StarForge, avec des graphismes bien plus avancés.. par contre aucune idée du contenu et ça me semble un mix fps/mc .

Seul au début, disons une petite heure, histoire d'appréhender la chose et de comprendre les grandes lignes.

Ensuite, en petit groupe, si possible des connaissances, afin de vraiment découvrir de le jeu et toutes ses subtilités/astuces.

Et dès que tu es chevronné pour peut rejoindre de grosses communautés qui ont des serveurs où pas mal de joueurs se côtoient.
A chaque fois que quelqu'un associe Minecraft et CU, même de loin, on devrait le brûler, histoire de ne prendre aucun risque d'une influence néfaste pendant le développement.
Citation :
Publié par Avenzoar
A chaque fois que quelqu'un associe Minecraft et CU, même de loin, on devrait le brûler, histoire de ne prendre aucun risque d'une influence néfaste pendant le développement.
Si tu brule MJ ca risque de compromettre le développement non?

Il fait l'association a minecraft dans je-ne-sais plus quel update du kickstarter
Citation :
Publié par Hellraise
Pour commencer, les indispensables cubes !

http://www.marvelous-store.fr/208-413-home/cubes-en-bois-majuscules-minuscules.jpg

L'étape supérieur ça reste les Lego, tu as même une gamme Minecraft© !

lego-minecraft.jpg

Après même si la comparaison est bâtarde, je préfère Terraria pour son approche action/aventure et si l'aspect construction est délaissé je pense que ça peu également être une bonne approche.

Sinon pour le serveur de CSE faut absolument refaire l'enclume et les trois épées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés