[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
Thx Cf de l'avoir tuer ce gros e.....é d'addeur >.< nan mais j'y crois pas quand même, le mec defufu sprint juste pour venir me side stun...
Oui je l'ai vu trop tard :/ il a essayé de re add ton coupain tiens.

Dernière modification par Compte #294528 ; 28/05/2013 à 19h18.
Cette fois c'est bien fini je suis resté 4h d'affilée sur odin en buff popo ahah.

32 kills / 1 mort .... Merci a tous les plots campeurs de bled et sinon merci plus sincère a ceux que j'ai croisé la bas pour les petites duels
Belle fin que de finir zerger par 5/6 mid dont 2 12l :O lol

Edit: Bon j'y suis retourner, 1 vs 3, j'ai tuer le sb spé add ( imo je comprend pq il add vu comme il est mauvais ) et mis son pote hunt a 20%, dommage qu'un 3eme hunt me tue j'ai manqué d'awareness pour switch poison mezz :s

Bonne soirée all ;p à demain^^

Dernière modification par Exystios ; 28/05/2013 à 19h29.
Hello
Après de longues années j'ai repris 1 mois d'abo ... je suis en train de transférer mes persos
Vous en pensez quoi, je remets @ jour mon ombre ou mon ranger pour du solo / duo ?
Au plaisir de vous croiser IG
Flop / Casto
Citation :
Publié par Flopflop
Hello
Après de longues années j'ai repris 1 mois d'abo ... je suis en train de transférer mes persos
Vous en pensez quoi, je remets @ jour mon ombre ou mon ranger pour du solo / duo ?
Au plaisir de vous croiser IG
Flop / Casto
Fait une Ombre spé DD comme ça tu aura le juste milieu
Citation :
Publié par Niasty
Fait une Ombre spé DD comme ça tu aura le juste milieu
lol pfff ca m'avance ca

Etant donné le serveur actuel, pour solo en casual, ca sera plus simple/fun avec le ranger ou le NS ?

Thx
Citation :
Publié par Flopflop
lol pfff ca m'avance ca

Etant donné le serveur actuel, pour solo en casual, ca sera plus simple/fun avec le ranger ou le NS ?

Thx
Ranger tu va te faire déboiter, prend le NS
Situation un peu merdique Fani le pisteur ....

GG Carloss ca resume bien ce que je disais hier...

Dernière modification par Compte #294528 ; 29/05/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Niasty
En même temps les ponts c'est LA zone à fufu
Quand j'inc un pont j'ai déjà la main sur remedy , la fenêtre de switch open, et j'ai une concentration hors norme devant l'écran
Lol ça faisait un moment qu'un post ne m'avait pas fait autant sourire. Take care 'sty!
Citation :
Publié par Asysil
Situation un peu merdique Fani le pisteur ....

GG Carloss ca resume bien ce que je disais hier...
On est 4 y a personne et on se fait chier on a fais le tour des ponts y a que sa a faire après tu t es fais tuer c est le jeu aussi
Citation :
Publié par Carloss
On est 4 y a personne et on se fait chier on a fais le tour des ponts y a que sa a faire après tu t es fais tuer c est le jeu aussi
Ah mais aucun soucis sur le fait de mourir dans le jeu, je disais juste que ça confirmait mon comportement vis à vis de certains joueurs que je tue a vue.
Citation :
Publié par Asysil
Situation un peu merdique Fani le pisteur ....
Oui, j'ai senti que t'as hésité au début Et moi qui reste coincé dans l'échelle pour démarrer Ca c'est l'âge et les pâtisseries! J'ai plus mon corps de petite jeunette!

Fla'
C'est un campeur le thane Vhyr no pity
Citation :
Publié par Kanza`
Ca y'est Cfmike tu es passé du côté du zerg? ça fait plusieurs fois que je vois que tu me chain add pourtant tu étais pour moi un joueurs respectable...
Oui oui je suis passé du coté du zerg, j'aide une NS au milieu des 5 hunt qui dailleurs nous tuent ensuite le tout juste apres un fight contre 3 albs et 2 mids mais NP je zerg. Je suis Désolé Kanzax mais dans ce genre de situation je ne pense pas que je vais epargner qui que ce soit .... pour moi la tu es dans le zerg fufu mid ni plus ni moins, même si ce n'est peut etre pas le cas.

Viens jouer un mago au milieu du zerg fufu @ camping pont pour voir et après tu me parlera de zerg, nous sommes deux, vous etes 7.

Des fois franchement je me demande si vous vous rendez compte de vos propos par rapport aux situations ...


Je viens de voir ton nom du reste.
Citation :
Publié par Asysil
Oui oui je suis passé du coté du zerg, j'aide une NS au milieu des 5 hunt qui dailleurs nous tuent ensuite le tout juste apres un fight contre 3 albs et 2 mids mais NP je zerg. Je suis Désolé Kanzax mais dans ce genre de situation je ne pense pas que je vais epargner qui que ce soit .... pour moi la tu es dans le zerg fufu mid ni plus ni moins, même si ce n'est peut etre pas le cas.

Viens jouer un mago au milieu du zerg fufu @ camping pont pour voir et après tu me parlera de zerg, nous sommes deux, vous etes 7.

Des fois franchement je me demande si vous vous rendez compte de vos propos par rapport aux situations ...


Je viens de voir ton nom du reste.
Bah tu zerg, c'est tout. Insiste pas, t'as tort !

Citation :
Publié par Asysil
Oui oui je suis passé du coté du zerg, j'aide une NS au milieu des 5 hunt qui dailleurs nous tuent ensuite le tout juste apres un fight contre 3 albs et 2 mids mais NP je zerg. Je suis Désolé Kanzax mais dans ce genre de situation je ne pense pas que je vais epargner qui que ce soit .... pour moi la tu es dans le zerg fufu mid ni plus ni moins, même si ce n'est peut etre pas le cas.

Viens jouer un mago au milieu du zerg fufu @ camping pont pour voir et après tu me parlera de zerg, nous sommes deux, vous etes 7.

Des fois franchement je me demande si vous vous rendez compte de vos propos par rapport aux situations ...


Je viens de voir ton nom du reste.
Quand j'ai engagé le duel contre Fede j'étais seul dessus, tandis que Sleepy était en duel sur Remajedy. Il n'y avait aucun hunter à ce moment la si ce n'est sur la fin quand le mec à fini Fede, peut être que tu aurais pu analyser la situation avant de F8 DD? Ca aurait été plus profitable pour tout le monde que tu défonces les parasites qui add sur un duel tu crois pas?
Citation :
Publié par Kanza`
Quand j'ai engagé le duel contre Fede j'étais seul dessus, tandis que Sleepy était en duel sur Remajedy. Il n'y avait aucun hunter à ce moment la si ce n'est sur la fin quand le mec à fini Fede, peut être que tu aurais pu analyser la situation avant de F8 DD? Ca aurait été plus profitable pour tout le monde que tu défonces les parasites qui add sur un duel tu crois pas?
Le seul problème c'est que je savais que les hunt étaient la puisque j'ai pris 4 fleches avant de revenir sur le pont (j'étais en dessous et j'ai claqué un sl pour remonter), maintenant si tu veux faire des duels sur un pont blindé de fufu np hein.

Quand au F8 DD meme pas je réponds, je crois que tu ne m'a jamais attaqué seul sur aucun de mes persos. Je te tue (en te stunnant dabord) parce que tu es au milieu du zerg et j'ai pas vraiment le temps de regarder ton nom tu vois.

Bref je suis pas venu pleurer quand tu as tenté de me tuer avec 4 autres sb sur la tour de cn la derniere fois hein (meme si tu n'as pas réussi).

Bref tu es mort suite a une situation merdique que tu as provoqué ni plus ni moins.

P.S : Tu vois je reviens pont west et je revois les memes sauf que cette fois j'ai fait volé les 6 et dingue j'etais seul :/
P.S 2 : Je reviens sur le pont est et hop 5 autres hunt ... t'as raison go faire des duels la tu es sur de les gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés