Demande de conseils (Witch)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'étant pas un gros joueur de path, j'aimerais avoir quelque pti' conseils pour ma witch avec qui je viens de recommencer.

Initialement je pensais m'orienter dégât avec des spells feu pour les dommages et glace pour le contrôle... Donc passif dommage, vitesse de cast etc. Avec bien sur les passifs de bouclier pour un minimum de tanking.

J'ai vu aussi des builds avec des witchs dagues? Est ce viable? Quel est l'intérêt?

Enfin bref, tout conseil sera la bienvenue, merci
Citation :
Publié par Gravensk
Bonjour à tous,

N'étant pas un gros joueur de path, j'aimerais avoir quelque pti' conseils pour ma witch avec qui je viens de recommencer.

Initialement je pensais m'orienter dégât avec des spells feu pour les dommages et glace pour le contrôle... Donc passif dommage, vitesse de cast etc. Avec bien sur les passifs de bouclier pour un minimum de tanking.

J'ai vu aussi des builds avec des witchs dagues? Est ce viable? Quel est l'intérêt?

Enfin bref, tout conseil sera la bienvenue, merci
HC ou SC ?

Passif bouclier ? Energy shield tu veux dire ?

Les stats des dagues peuvent tout a fait convenir a une witch, pas diff des wand.

Sinon va check forum off il y a une section par classe avec pas mal de build, ou encore exilepro.com histoire de te faire une petite idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés